begin process at 2012 05 29 14:34:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

jquery pageslide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jquery pageslide

lundi 25 mai 2009 à 12:06:17 | jquery pageslide

robin44

Bonjour a tous, j'aimerais utiliser le plugin jquery : pageslide pour le site web que je suis en train de développer. A l'origine ce plugin permet de faire un slide d'un seconde page qui arrive par la droite, hors j'aimerais le modifier pour que se soit possible des deux côtés de l'écran. url du plugin : http://srobbin.com/jquery-pageslide/ Je ne conait pas suffisamment le javascript pour y arriver... Avez vous une solution pour m'aider a résoudre se probleme Merci a tous
lundi 25 mai 2009 à 13:07:58 | Re : jquery pageslide

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Tu dois certainement confondre java avec javaSCRIPT : ces deux langages sont bien différents !

Je déplace vers le forum dédié à javascript.
lundi 25 mai 2009 à 13:29:18 | Re : jquery pageslide

Bul3

Membre Club
Bonjour,
>>A l'origine ce plugin permet de faire un slide d'un seconde page qui arrive par la droite,
>> hors j'aimerais le modifier pour que se soit possible des deux côtés de l'écran
ce serait bien étonnant que ce "plugin"
( je ne sais pas ce que tu entends par "plugin" ????! ) ne le permette pas.
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : plugin, jquery, pageslide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MultiFile.js JQuery plugin... aide à la compréhension de l'utilisation du script [ par polothentik ] Bonjour,Je suis très intéressé par le script MultiFile.js, plugin de JQuery qui permet l'upload de plusieurs fichiers simultanément. D'après ce que j' plugin wslide jquery [ par am1ra2 ] bonjour, j'ai utilisé le pluguin wslide de jquery pour le défilement des pages html,tout va bien,ce que je veux est que le défilement soit juste au pa JQuery / JQuery lightBox Plugin : icône de chargement toujours affichée ??? [ par ABDev ] Bonjour, Pour le développement de mon prochain site, j'ai décidé d'utiliser, pour l'affichage des photographies des utilisateurs, [url=http://leandrov Besoin d'aide pour lightbox_me (plugin Jquery) [ par Nagasashi ] Bonjour, Je suis entrain d'essayer de créer (via le plugin lightbox_me) une lightbox, dans laquelle l'utilisateur devra rentrer son identifiant et son Jquery - LightBox : pb avec l'overlay [ par Masterfoums ] Bonjour, Après avoir longuement chercher sur le net une réponse à mon soucis je n'ai pas trouvé de solution. Je suis en train de créer un petit site Utilisation de jQuery webcam [ par djoleblond ] Bonjour à tous ! Il y a 2 jours j'ai trouvé ce que je cherchais depuis 1 mois (non ce n'est pas une énigme [^^langue3]) pouvoir capturer une une phot tableau dynamique avec jquery [ par mdh12 ] salut, je veux savoir est ce que c'est possible de créer un tableau dynamique avec jquery en html si on fait appel à ce tableau [code=html][code=htm JQuery Autocomplete [ par babs54 ] Bonjour, J'utilise Jquery autocomplete. J'ai 2 champs input type text. Sur le premier, j'ai un autocomplete, je souhaiterais une fois avoir cliqué su Utiliser Jquery dans un fichier js [ par nicolasgaillard ] Bonjour, J'ai télécharger ce code : [url=http://www.javascriptfr.com/codes/GOOGLE-MAP-API-V3-CARTE-MARQUEUR-INFOWINDOWS_52226.aspx]http://www.javascr jQuery SwfObject [ par kyript ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème lors de l'intégration d'un SWF via la librairie de jQuery swfObject. Lorsque je fait : [code=js]$(function()

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales