Accueil > Forum > > > > jquery : page chargée dans un div mais n'est pas dans le source
jquery : page chargée dans un div mais n'est pas dans le source
jeudi 27 novembre 2008 à 00:06:13 |
jquery : page chargée dans un div mais n'est pas dans le source

buster1959
|
Bonjour, j'utilise jquery et volà mon problème qui est avant tout un probléme de javascript ou d'ajax (je ne sais pas). J'ai besoin, après avoir chargé une page (avec load dans jquery) dans un div, de le manipuler (scroll) à partir d'un autre div de la page réceptrice. Il se trouve que la page chargée (bien visible à l'écran) n'est pas dans le code source - je ne peux donc évidemment pas interagir avec elle. Comment fait-on pour charger du code html dans une page et qu'il y soit réellement mais pas virtuellement (donc en dur dans le source) ? Merci pour votre aide. Cela fait 10 jours que je rame. J'ai épluché tous les forums et tutos, j'ai testé les plugins livequery et autres techniqus du rebind. J'ai vu des pages de super pros, dans lesquelles le code source n'était jamais modifié. Je ne trouve aucun chargement de page ou code html en dur dans la page qui reçoit. Si quelqu'un a une petite idée, merci beaucoup.
|
|
jeudi 27 novembre 2008 à 09:19:43 |
Re : jquery : page chargée dans un div mais n'est pas dans le source

Bul3
|
bonjour, oublions jquery un instant ( je ne connais pas et à vrai dire je ne tiens pas trop à connaitre ) on charge une page html dans un div ( classique d'ajax ) c'est chargé "en dur" comme tu dis, pas virtuellement. tout ce qui est dans le div ( et la page ) est accessible comme si cela y était écrit directement. si tu y as un <élément id="toto".../> tu le récupères avec document.getElementById("toto"), normalement quoi. SI la page chargée l'est depuis le même site, depuis un autre site, on ne peut qu'afficher.
jquery ou pas, c'est pareil. Cordialement
|
|
mardi 30 juin 2009 à 20:34:00 |

romtrico064649
|
Bonjour, J'ai le même problème, je penses, je vais essayer de le reformuler :
Je complète aussi un element html grace à un fichier externe via AJAX. Jusque ici tout va bien, tout fonctionne. Mais, avec jQuery, j'ai déclaré des actions sur tous les éléments de type <div>. Ces action existent et fonctionnent sur les éléments natifs de ma page, ceux qui n'ont pas étés ajoutés dynamiquement via Ajax. En revenche, les éléments <div> ajoutés depuis mon ajax n'ont aucune interractivité avec Jquery. et ceci car jQuery est initialisé au chargement de la page. Les éléments ajoutés aprés n'ont pas l'air d'être reconnus dans le DOM (que JQuery à déjà lut). Comment faire pour que JQuery prenne en compte de nouveaux éléments créés à la volé?
Si quelqu'un à une réponse, je suis preneur. Merci
RomTrico
|
|
mercredi 1 juillet 2009 à 06:54:11 |

Bul3
|
>>En revanche, les éléments <div> ajoutés depuis mon ajax n'ont aucune interractivité avec Jquer c'est un peu plus clair effectivement ! parce que jquery a fait quelque chose sur les div au chargement que vous ne lui demandez pas de faire après le retour d'ajax ! >>Comment faire pour que JQuery prenne en compte de nouveaux éléments créés à la volé? ce doit être marqué dans sa doc ! peut-être un connaisseur de jquery passera-t-il par ici et donnera la réponse
|
|
mercredi 1 juillet 2009 à 23:21:56 |

romtrico064649
|
Bon voici la solution : il faut donc réaffecter l'évènement aux nouveaux élément du DOM qui ont étés créés à la volé. exemple : $("div.model").append($(strHtml)); $("area.obj").click(function() { occurenceClick($(this)); }); $("#MapModel").click(function() { modelClick($(this)); }); $("area.obj").dblclick(function() { occurenceDblClick($(this)); });
Aprés avoir inséré grâce à append mon code html, je réaffecte les évènements sur les éléments de type area.obj. Ces élément n'existaient pas nativment dans le DOM..
RomTrico
|
|
Cette discussion est classée dans : page, code, source, div, jquery
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
cacher le code source d'1 page web [ par patator51 ]
salut a tous,j'ai un PB, je ne sais pas comment empecher la lecture d'un source ou bloquer l'option "afficher la source" dans IEmerci encorepatator51
envoyer le code source d'une page par formulaire [ par cumu ]
Bon voilà un code un peu spécialJe suppose que l'on aura besoin de javascript pour y arriverj'aimerai avec un bouton je puisse envoyer le code source
Impossible de lire le code source d'une page !!! [ par rem78 ]
Bonjour,J'aimerai savoir comment on peut arriver à pouvoir empecher de lire le code souce d'un page web, j'ai voulu lire celui dusite la poste.fr, vos
Récuperer le code source d'une page [ par bolbo ]
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de récupérer automatiquement le code source d'une page. Ce que je souhaite faire c'est un petit
Afficher le code source d'une page HTML [ par bullow ]
J'essaye d'accèder au code source d'une page HTML.Le morceau de code suivant affiche le code de la page en cours dans une boîte :document.write(''+doc
Mini editeur [ par alalio ]
Bonjour,J'ai créer une page html où il y a une fenêtre où devrais s'afficher le code source d'une page, et j'aimerais pouvoir ouvrir une page en affic
Code source d' images clignotants alternativement [ par TMZW ]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un code source (javascript) qui puisse me permettre d'afficher sur un page HTML, deux images s'alternant dans un m
Récupération code source HTML [ par johnscaglione ]
Bonjour, existe -il une fonction Javascript permettant de récuperer le contenu d'une page HTML sous forme de texte (code source de la page) ? Merci
Récuperer le code source d'une page HTML en javasript [ par TITOMBOSS ]
Bonjour a tous, Je cherche un code en javascript pour qui récupèrerait le code source d'une page HTML en renseignant l'url de la page...Voila, en
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|