begin process at 2012 05 29 14:33:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

Jquery ne fonctionne plus sous Internet Explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jquery ne fonctionne plus sous Internet Explorer

mardi 3 novembre 2009 à 02:37:06 | Jquery ne fonctionne plus sous Internet Explorer

jonathandaros

Bonjour,

Je ne sais pas vraiment comment expliquer mes ennuis, et franchement ça commence à bien faire ...

j'utilise Jquery et le plugin easing pour mon site , sous FF pas de problème, sous Chrome pareil mais sous IE ça avez l'air de fonctionner, à vrai dire je ne touchais plus trop à IE car je développe avec Firefox. Et hier je remarquais que quand j'ouvrais mon site il indiquait une erreur de chargement en bas de page dans le fichier Jquery_easing.js ( alors que je ne l'ai jamais toucher) la ligne en question comporte le mot Jquery et il me dit : "Jquery indéfini"

PLus tard, je me mets à inverser mes appels de fichiers js ( j'avais appelé le plugin avant la librairie Jquery ) ce qui régla ce problème, sans vraiment comprendre pourquoi ça marchai avant.

Mais ensuite il m'annonce un soucis dans un autre de mes fichiers scripts !!!! impossible de lancer les fonctions à l'intérieur contrairement à FF et Chrome !!

A l'heure actuelle sans savoir comment, il ne pousse pas de gueulante.
En fait j'appelle une librairie jquery me permettant de faire un arbre de fichier ( JqueryFileTree) Et ça n'avait jamais posé de problème, et aujourd'hui malgré que ça me l'affiche sous FF, rien sous IE !! Et franchement j'en ai marre ! J'en suis arrivé à restauré mon système sans succés ..

c'est mon premier message parmi vous, je sais que mon problème est un vrai fouilli mais j'y comprend rien !! Svp à l'aide !
mardi 3 novembre 2009 à 02:39:36 | Re : Jquery ne fonctionne plus sous Internet Explorer

jonathandaros

A noté que mon problème n'a pas l'air de dépendre du code car, sous une autre de ce site ( installé sur wamp en local) le problème est apparu alors que le code est différent mais que je fais toujours appel à la même librairie ... mais surtout : JE n'avais pas touché à ce code depuis plusieurs semaines !!

mardi 3 novembre 2009 à 02:40:51 | Re : Jquery ne fonctionne plus sous Internet Explorer

jonathandaros

EDIT : "sous une autre version de ce site "

Cette discussion est classée dans : problème, ie, fonctionne, ff, jquery

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème affichage sur IE (sous FF c'est ok) [ par goldenboy68 ] Bonjour,J'ai fait plein de forum (dont celui-ci) à la recherche d'une solution.1. J'étais parti sur une interface aux dimensions fixes. Là ça marchait Problème de scrolling avec l'Autocomplétion [ par bonjovi51 ] Bonjour tout le monde, J'utilise pour faire une recherche l'autocomplétion de scriptaculous. Elle marche très bien aussi bien sur FF que sur IE.Le seu Script qui fonctionne sous FF mais pas sous IE! [ par philg12 ] Bonjour à tous,Quelqu'un m'a fait ce script, mais il ne fonctionne que sur FF!Comment faire pour le rendre compatible avec IE?<script typ Problème compatibilité FF/IE [ par lowkey ] Bonjour,j'ai fait un petit bout de code qui marche parfaitement sous FF, mais qui sous IE me met une erreur. Voici le code :   r = document.createElem Version IE [ par squonk14 ] Bonjour à tous. J'ai eu un problème de compatibilité enntre IE et Firefox sur la propriété display dans une balise TR. Pour régler ce problème, j'ai problème onscroll sous IE [ par slashf ] bonjour à toutes et à tous je vous explique mon cas, se que je voudrai faire c qu'à chaque scroll un message alert s'affiche avec la position, ça marc Problème avec onmouseover et onmouseout [ par gnut ] Bonjour, voilà, j'ai un souci avec ie, (ah bon?) J'ai 2 menus horizontaux qui m'affichent (avec onmouseover) un div contenant un autre div contenant u Problème javascript entrainant des lenteurs avec IE 7 [ par yoanm ] Bonjour a tous, Je travaille actuellement sur la mise en place de calendrier pour ma boite et je suis confronté à un problème de lenteur exponentiell Problème Popups IE et FF [ par snip74 ] Bonjour all, voila j'ai une page que j'ai créer ou j'ai mis se code: [code=autre]<form action="http://www.tchat-fusion.org/chat/chat.php" method="pos Problème de visualisation sous IE avec une infobulle [ par mylene38 ] Bonjour, Tout d'abord je suis toute nouvelle sur le forum alors n'hésitez pas à me dire si je me trompe ou fait mal mes demandes. Alors voilà mon sou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales