begin process at 2012 05 29 14:33:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

jquery mobile; slider qui se bloque après une permuttation de zone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jquery mobile; slider qui se bloque après une permuttation de zone

lundi 7 novembre 2011 à 22:23:18 | jquery mobile; slider qui se bloque après une permuttation de zone

defrance

Bonjour à tous
je viens de développer un site avec jquery mobile www.mesndf.fr

mais j'ai un truc qui se bloque, quand je permutte les deux blocs (pour les gauchers...) le slide ne fonctionne plus
J'ai réalisé un bout de code qui reproduit le bug :

Code HTML :
<!DOCTYPE html> 
<html> 
<head>
	<meta charset="utf-8">
	<meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1, user-scalable=no"> 
	<link rel="stylesheet" href="http://code.jquery.com/mobile/1.0rc2/jquery.mobile-1.0rc2.min.css" />
	<script src="http://code.jquery.com/jquery-1.6.4.min.js"></script>
	<script src="http://code.jquery.com/mobile/1.0rc2/jquery.mobile-1.0rc2.min.js"></script>
</head>
<body>
	<a href="javascript:Permutte();"  data-icon="refresh">Permutte</a> 
	<div class="ui-grid-a" data-theme="d" style="padding: 15px;">
		<div class="ui-block-a"  id="BlocA" align=center>
			BLOC A Content
			<input type="range" style="display: none; size=0px" id="slideShare" value="1" min="1" max="10" data-theme="a" data-track-theme="d" />
		</div>
		<div class="ui-block-b"  id="BlocB" align=center>
			BLOC B Content
		</div>
	</div>
<script>	
function Permutte()
{
var blocA=$("#BlocA").html();
var blocB=$("#BlocB").html();
$("#BlocA").html(blocB);
$("#BlocB").html(blocA);
}
</script>
</body>
</html>

si quelqu'un avait une idée pour régler le problème ce serait cool.
benke defrance

Cette discussion est classée dans : html, mobile, jquery, bloca, blocb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajax et dom avec jquery [ par moafred ] Bonjour, Mon problème est le suivant: Je fais appel à la fonction "load" de jQuery pour injecter des éléments html dans un div déjà présent dans le jQuery : problème d'affichage/encodage HTML [ par Mr Z ] Bonjour, j'ai un soucis d'affichage/encodage d'une chaîne en HTML. Sur ma base MySql est enregistré une chaîne encodée utf8_general_ci. Je récupère c rediriger vers une url avec JQUERY [ par multivolley ] Bonjour, je debute en programmation JQUERY Je cherche a créer un champ texte qui renvoie vers une url qui contient la valeur du champ de texte ou ver tableau dynamique avec jquery [ par mdh12 ] salut, je veux savoir est ce que c'est possible de créer un tableau dynamique avec jquery en html si on fait appel à ce tableau [code=html][code=htm array dans un tableau html avec jquery [ par xzonz ] Bonjour à toutes et tous.[^^clinoeil1] Voila ma question : J'ai une page avec un div qui contient des liens vers des images. Via une fonction jQuery jquery Grid [ par daoufati ] Bonjour,besoin d'aide,je travail dans un petit projet au but de creer une gridView comme celle qui trouve dans le site jquery grid.com mais avec jquer demande projet html & css [ par profiter ] bonjour, on vient de finir le cours de html et nous somme au css maintenant et pour bien maitriser ce q'on a fait il faut le mettre en application JQuery [ par stade13 ] Le bien bonjour à toutes et à tous, Je voulais savoir si sa existe un plugin ou une fonction qui permet d'agrandir ou minimise un div (les trois bout Mousehover en jquery... [ par kalif ] Bonjour, J'utilise le code ci-dessous: $('.element').hover(function () { $(this).children("ul").css("display", "block"); }, function () { $(this).chi Listes déroulantes [ par Guy72 ] Bonjour, Sur mon site, je cherche à faire une liste déroulante, j'ai bien un modèle qui me plairais, mais ça ne fonctionne pas. Voilà ce que cela donn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales