begin process at 2012 05 29 14:33:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

JQuery et la methode Proxy

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JQuery et la methode Proxy

mardi 10 mai 2011 à 09:11:39 | JQuery et la methode Proxy

syndrael

Bonjour à tous,
J'essaie de limiter le contexte (dans le sens JQuery) d'exécution d'une commande en utilisant proxy().
Voici un exemple
Code Javascript :
$('#btn').live('click',function(){
  $.proxy(test(),$(this).closest('div'));
});

function test(){
//doSomething
}

Le but de ma manip est la suivante:
- si je clique sur #btn, tout ce que je ferai dans test() s'executera UNIQUEMENT dans le DIV contenant le #btn cliqué.
Et bien ça ne marche pas !! LOL..
Comment imposer un contexte à une fonction ?
Merci de votre aide.
S.
mardi 10 mai 2011 à 09:45:26 | Re : JQuery et la methode Proxy

syndrael

..je reconnais que je n'avais pas compris toute la doc sur le sujet.
Mais si quelqu'un a compris ce que je voulais faire en voyant le code, je ne suis pas contre un coup de main.
Merci !!
S.

Cette discussion est classée dans : methode, test, proxy, btn, jquery

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Attribution des propriéter jquery après un append [ par DjChat ] Bonjour a tous, je reconstruit l'intérieur d'une de mes div avec append, mais mon souci c'est que si je reconstruit par exemple une div avec les param débutant jquery probléme fermeture de popup avec effet [ par dareman ] bonsoir, j'essaie de fermer une popup contenant uniquement une image avec l'effet explode. mais hélas je n'y arrive pas, étant un programmeur débutant problème avec javascript [ par siham2010 ] Bonjour, Problème : rien ne s'affiche lorsque j'affecte des valeurs à la variable macouleur comme présenté ci-dessous alors que lorsque je nome l'inpu Jquerry Jgrowl et Ajax [ par monoski ] Jgrowl est un plugin de Jquery permettant d'afficher des message inobstrusif de notification à la façon de Growl de Mac (pour situer le problème). Ce Utilisation de jQuery webcam [ par djoleblond ] Bonjour à tous ! Il y a 2 jours j'ai trouvé ce que je cherchais depuis 1 mois (non ce n'est pas une énigme [^^langue3]) pouvoir capturer une une phot Aide plz!!! [ par udoryl ] J'ai un problème ca marche pas et je comprends pas pourquoi : function saisirCalculerEtAfficher(){ var pond=parseInt(prompt("Entrez la note maxima tableau dynamique avec jquery [ par mdh12 ] salut, je veux savoir est ce que c'est possible de créer un tableau dynamique avec jquery en html si on fait appel à ce tableau [code=html][code=htm JQuery Autocomplete [ par babs54 ] Bonjour, J'utilise Jquery autocomplete. J'ai 2 champs input type text. Sur le premier, j'ai un autocomplete, je souhaiterais une fois avoir cliqué su Utiliser Jquery dans un fichier js [ par nicolasgaillard ] Bonjour, J'ai télécharger ce code : [url=http://www.javascriptfr.com/codes/GOOGLE-MAP-API-V3-CARTE-MARQUEUR-INFOWINDOWS_52226.aspx]http://www.javascr la methode eval [ par ShayW ] Bonjour à tous est ce que la method eval sait calculer une expression mathématique avec sin et cos log ou seulement (3+8)*(2*7+6) merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales