begin process at 2012 05 29 14:33:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

jquery liscroller

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jquery liscroller

mardi 7 juin 2011 à 11:40:56 | jquery liscroller

phoenixgreg

Hi tt le monde !

Voilà j'ai mon petit script jquery liscroller, il fonctionne très bien, le texte défile mais j'aimerais qu'il défile à la vertical (direction = "up").
Sauf que je ne sais guère comment modifier ceci dans mon code :(.

Code Javascript :
jQuery.fn.liScroll = function(settings) {
		settings = jQuery.extend({
		travelocity: 0.07
		}, settings);		
		return this.each(function(){
				var $strip = jQuery(this);
				$strip.addClass("newsticker")
				var stripWidth = 0;
				$strip.find("li").each(function(i){
				stripWidth += jQuery(this, i).outerWidth(true); // thanks to Michael Haszprunar and Fabien Volpi
				});
				var $mask = $strip.wrap("<div class='mask'></div>");
				var $tickercontainer = $strip.parent().wrap("<div class='tickercontainer'></div>");								
				var containerWidth = $strip.parent().parent().width();	//a.k.a. 'mask' width 	
				$strip.width(stripWidth);			
				var totalTravel = stripWidth+containerWidth;
				var defTiming = totalTravel/settings.travelocity;	// thanks to Scott Waye		
				function scrollnews(spazio, tempo){
				$strip.animate({left: '-='+ spazio}, tempo, "linear", function(){$strip.css("left", containerWidth); scrollnews(totalTravel, defTiming);});
				}
				scrollnews(totalTravel, defTiming);				
				$strip.hover(function(){
				jQuery(this).stop();
				},
				function(){
				var offset = jQuery(this).offset();
				var residualSpace = offset.left + stripWidth;
				var residualTime = residualSpace/settings.travelocity;
				scrollnews(residualSpace, residualTime);
				});			
		});	
};

// ça c'est le script .js

Code Javascript :
<!-- Texte défilant pour les news -->
		$(function(){ $("ul#ticker01").liScroll({travelocity: 0.12}); });

// Et ça c'est le script dans ma index.php

Merci pour vos réponses !
mercredi 8 juin 2011 à 14:23:45 | Re : jquery liscroller
jeudi 9 juin 2011 à 15:51:20 | Re : jquery liscroller

phoenixgreg

Personne sur le forum ?!! :s :s
vendredi 10 juin 2011 à 11:11:23 | Re : jquery liscroller

phoenixgreg

Re up !!!!!!!
samedi 11 juin 2011 à 12:02:00 | Re : jquery liscroller

Cette discussion est classée dans : function, code, var, strip, jquery

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jquery liscroller aide ! [ par phoenixgreg ] Hi tt le monde ! Voilà j'ai mon petit script jquery liscroller, il fonctionne très bien, le texte défile mais j'aimerais qu'il défile à la vertical ( Problème affichage jquery lightbox [ par Necronys ] Bonjour à tous, je suis en train de programmer un site et j'ai besoin d'une galerie pour les images. J'utilise jQuery pour le javascript ainsi que le Probleme de génération automatique de code jquery [ par thaBIGBOSS ] Bonjours tous le monde; j'ai un problème lors de génération d'un code script manipulant JQuery Le fichier appelant est index.php [code=html] <script Liste déroulante qui masque la suivante si "non selectionné" [ par scoal ] Bonjour, J'ai 3 liste déroulante qui s'enchaine, le contenue de la seconde dépend du "select" de la première et de même pour la troisième en fonction Variable retour de function [ par bydouille ] Bonjour, Je désire faire et utiliser une function qui me renvoie le contenu d'une ligne de tableau (3 cellules) avec comme id : cell-1, cell-2, cell- L'élément document et le reste... [ par alexflex25 ] Bonjour, En désespoir de cause je viens vous demander de l'aide une n-ème fois. Soit la class javascript suivante : [code=js] var alerting = Class.cr Boucle for + variable [ par BlizarBlizar ] Bonjour ! alors voilà .. je voudrais écrire : [code=js]var height = 100); for (var i=1; i<height; i++) { .. etc }[/code] Sauf que ça ne fonctionn Retailler div apres chargement image [ par jashugan ] Bonjour, Voilà mon problème, j'ai une lightbox que j'affiche, dans cette lightbox j'ai une image qui se charge. J'ai une fonction javascript qui me jQuery + onsubmit d'un formulaire [ par harmonyk ] Bonjour à tous, Je me met doucement à jQuery, j'avoue avoir du mal. Actuellement je tente d'afficher un petit formulaire (dans une lightbox) du type p Constructeur Ajax dans classe javascript [ par TheGorgo ] Bonjour, Je cherche à créer des classes javascript avec deux constructeurs. L'un d'eux est un à partir objet documentElement (facile). Pour l'autre c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales