begin process at 2012 05 29 14:32:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

JQuery / JQuery lightBox Plugin : icône de chargement toujours affichée ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JQuery / JQuery lightBox Plugin : icône de chargement toujours affichée ???

lundi 17 mai 2010 à 10:00:09 | JQuery / JQuery lightBox Plugin : icône de chargement toujours affichée ???

ABDev

Bonjour,
Pour le développement de mon prochain site, j'ai décidé d'utiliser, pour l'affichage des photographies des utilisateurs, JQuery lightBox 0.5
Néanmoins, je me rencontre d'un problème assez bizarre.
En effet, l'icône de chargement s'affiche continuellement si le curseur de la souris ne survole pas l'image .
Je pense avoir mon idée, car pour éviter que certaines personnes n'utilisent des liens directs de leurs images, chaque photo affichée renvoie un lien PHP.
Ceci dit, j'ai quand même une doute que ça provienne de là.

Néanmoins, comme je n'arrivais pas à faire s'afficher les images, probablement dû aux liens PHP, j'ai été obligé de modifier le fichier JS de lightBox Plugin avec la correctif suivant : How-to modify jQuery Lightbox Plugin to use Image Sets.

Bref, je n'y comprends pas d'où cela peut provenir.
Par contre, je ne peux hélas pas vous donner de lien vers le site, car il est toujours en cours de développement et est donc hébergé sur ma machine.

Merci par avance pour votre aide .

Cette discussion est classée dans : url, to, plugin, lightbox, jquery

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide pour lightbox_me (plugin Jquery) [ par Nagasashi ] Bonjour, Je suis entrain d'essayer de créer (via le plugin lightbox_me) une lightbox, dans laquelle l'utilisateur devra rentrer son identifiant et son Jquery - LightBox : pb avec l'overlay [ par Masterfoums ] Bonjour, Après avoir longuement chercher sur le net une réponse à mon soucis je n'ai pas trouvé de solution. Je suis en train de créer un petit site pb lightbox jquery et sortable() jquery [ par sebastien_et_typh ] Bonjour a tous voici mon problème : sur ma page j'aimerais afficher des photos miniatures en fonction de leur position dans ma bdd , dessus j'utilise Utilisation de jQuery webcam [ par djoleblond ] Bonjour à tous ! Il y a 2 jours j'ai trouvé ce que je cherchais depuis 1 mois (non ce n'est pas une énigme [^^langue3]) pouvoir capturer une une phot rediriger vers une url avec JQUERY [ par multivolley ] Bonjour, je debute en programmation JQUERY Je cherche a créer un champ texte qui renvoie vers une url qui contient la valeur du champ de texte ou ver jQuery + onsubmit d'un formulaire [ par harmonyk ] Bonjour à tous, Je me met doucement à jQuery, j'avoue avoir du mal. Actuellement je tente d'afficher un petit formulaire (dans une lightbox) du type p une interface en jQuery [ par koudji ] Je suis en train de réaliser une interface en jQuery permettant de changer le style graphique de la page, le type de police et la taille des paragraph Problème ajustement jquery [ par jmliesson ] Bonjour, J'ai un petit problème d'ajustement sur une animation jquery. J'ai inséré un message pop-up à l'ouverture de mon blog ( [url=www.shakeyourbu Problème affichage jquery lightbox [ par Necronys ] Bonjour à tous, je suis en train de programmer un site et j'ai besoin d'une galerie pour les images. J'utilise jQuery pour le javascript ainsi que le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,543 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales