begin process at 2012 05 29 14:31:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

[jQuery] Faire sortir une variable de $.ajax

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[jQuery] Faire sortir une variable de $.ajax

vendredi 26 février 2010 à 14:43:10 | [jQuery] Faire sortir une variable de $.ajax

kilhom

Bonjour à tous !
Voilà je suis débutant en javascript et j'ai quelque soucis avec une fonction (ajax) de jQuery.
J'aimerais pouvoir faire sortir la variable msgLogin, de la fonction lié à "succes".
Je précise que j'ai bien déclaré ma variable plus haut :

Code Javascript :
var msgLogin = ''; 

if(msgLogin == ''){	
			// Pseudo deja utilise							
			$.ajax({
			  url: 'check_register.php',
			  data: 'type=login&value=' + t.value,
			  dataType: 'html',
			  type: 'get',
			  error: function () {msgLogin += 'erreur';},
			  success: function (data, msgLogin) {
							  if(data >= 1){
							  msgLogin = 'Pseudo d&eacute;j&agrave; utilis&eacute;.<br>';							  
							  }		
						}						
			});			
		}

validationLogin.html(msgLogin);

Merci d'avance et bonne journée :)
lundi 1 mars 2010 à 15:05:50 | Re : [jQuery] Faire sortir une variable de $.ajax

Darktruff

Tu veux en faire quoi de cette variable? Tu veux l'afficher quelque part dans ta page?

Cette discussion est classée dans : variable, ajax, sortir, jquery, msglogin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement d'un constructeur à partir d'une variable [ par kbalevil ] Voici mon soucis :Je charge un élément via ajax, jusque là tout va bien, et ensuite je dois initialiser ce composant (placement, valeures de départ), Ajax : variable de réponse [ par chapata ] Bonjour à tous,(j'espère avoir posté dans le bon endroit ...)voilà je suis débutant en Ajax, je me suis inspiré des différentes méthodes sur le forum. Variable Javascript VS Php [ par Eckmoule ] Bonjour, Je suis entrain de creer un site qui est principalement basé sur php mais pour lequel j'essaye d'inclure de l'ajax à l'aide de Jquery pour re jQuery : Problème de double requete ajax [ par neoseals ] Bonjour à tous,Voilà je suis sur ce probleme depuis hier après-midi mais impossible de comprendre pourquoi ça ne marche pas ! Contexte: Problème d'affichage dans AJAX [ par cool0501 ] Bonjour tout le monde,J'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait une fonction ou une méthode permettant d'afficher l'intégralité d'une variable (av tranfert variable.php [ par f6ggy ] bonjourJe ne connais pas AJAX.voila la quetion:Si je me sers de ceci le chargement de la page enecheresG.php est OK    AfficheInnerHTML("","AJAX_GAUCH S'initier à JQuery/Ajax/ASP [ par sylvain64520 ] Salut à tous, Je commence dans JQuery donc naturellement j'ai des questions. En ce qu'il concerne les BDD. Je vois partout des connexions aux BDD à Jquerry Jgrowl et Ajax [ par monoski ] Jgrowl est un plugin de Jquery permettant d'afficher des message inobstrusif de notification à la façon de Growl de Mac (pour situer le problème). Ce Insérer une réponse ajax dans une variable globale [ par themagician67 ] Bonjour, Je cherche à passer le résultat d'une requête ajax dans une variable mon code mais je n'y arrive pas. Voici mon code : [code=js]var tokens2

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales