begin process at 2012 05 29 14:31:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

[jQuery] Faire sortir une variable de $.ajax

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[jQuery] Faire sortir une variable de $.ajax

vendredi 26 février 2010 à 14:43:10 | [jQuery] Faire sortir une variable de $.ajax

kilhom

Bonjour à tous !
Voilà je suis débutant en javascript et j'ai quelque soucis avec une fonction (ajax) de jQuery.
J'aimerais pouvoir faire sortir la variable msgLogin, de la fonction lié à "succes".
Je précise que j'ai bien déclaré ma variable plus haut :

Code Javascript :
var msgLogin = ''; 

if(msgLogin == ''){	
			// Pseudo deja utilise							
			$.ajax({
			  url: 'check_register.php',
			  data: 'type=login&value=' + t.value,
			  dataType: 'html',
			  type: 'get',
			  error: function () {msgLogin += 'erreur';},
			  success: function (data, msgLogin) {
							  if(data >= 1){
							  msgLogin = 'Pseudo d&eacute;j&agrave; utilis&eacute;.<br>';							  
							  }		
						}						
			});			
		}

validationLogin.html(msgLogin);

Merci d'avance et bonne journée :)
lundi 1 mars 2010 à 15:05:50 | Re : [jQuery] Faire sortir une variable de $.ajax

Darktruff

Tu veux en faire quoi de cette variable? Tu veux l'afficher quelque part dans ta page?

Cette discussion est classée dans : variable, ajax, sortir, jquery, msglogin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message