begin process at 2012 05 29 14:30:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

JQUERY ma div reste collé a ma sourie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JQUERY ma div reste collé a ma sourie

jeudi 7 avril 2011 à 15:34:07 | JQUERY ma div reste collé a ma sourie

arcuce

Bonjour, j'ai un problème plutôt énervant,
je viens de me remettre au java-script et surtout a l'utilisation de JQUERY

j'ai entrepris de faire un petit logiciel qui est celui-ci
Code Javascript :
	var GlobMaxZoneTemp = 0 ;
	function AddZone(x,y){
		var newDiv= document.createElement('Div');
		newDiv.setAttribute("class",'draggable');
		newDiv.setAttribute("style",'left: '+ x +'px; top: '+ y +'px;');
		GlobMaxZoneTemp = GlobMaxZoneTemp + 1;
		newDiv.id = "ZoneTemp" + GlobMaxZoneTemp;
		document.body.appendChild(newDiv);
		RezActivateur(newDiv.id)
	}

function DelZone(id){
		document.body.removeChild(document.getElementById(id))
	}
	function RezActivateur(id){
		//$("#"+id).contextMenu({ menu: 'MenuZone'},function(action) {
		//	if( action == "delZ"){
		//		DelZone(id);
		//	}
		//	if( action == "lieZ"){
		//	}
		//}
		//);
		$("#"+id).resizable({ disabled: false });
		$(".draggable").draggable();
		$("#"+id).click(function(){
			$(".draggable").css('background-color', 'blue'); 
                        $("#"+id).css('background-color', 'Green');
		});
	}
	$(document).ready(function() {
		$(".draggable").resizable({ disabled: false });
		$("#droppable").droppable({drop: function() {}});
		$("#droppable").contextMenu({ menu: 'MenuAjout'},function(action, el, pos) {
			if( action == "addZ"){
				AddZone(pos.docX,pos.docY)
			}
		});		
	});

le principe est de créer des div de les déplacer de pouvoir les redimensionner et faire différentes actions via des menus contextuel
mon problème est que la partie en commentaire qui est nécessaire a l'apparition du menu contextuel quand elle n'est pas en commentaire bien-sur empêche a ma souris quand j'utilise la drag & drop de lâcher la div ,pour la lâcher je suis obligée de faire un clic droit assez laborieux

Cette discussion est classée dans : function, id, document, div, newdiv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cellules d'un tableau qui changent de couleur [ par hella71 ] Merci Vous trouverez ci apres le scripttout va bien sur iexplorer mais sur netscape ca marche pas Merciiiiiiiiiii pour votre aide.function cha connaitre la position (coordonnées) du curseur de la souris? [ par johanb ] Bonjour à tous, tous est dis dans le titre.Je sais c'est censé être qqc de basique, mais j'ai du mal. Voici l'origine de mon probleme: j'ai une liste document.getElementById() .div [ par abdoulax ] Bonjour, Je voulais faire un truc du genre : document.getElementById(id).div.style.paddingTop="0px"; En faite je veux modifier le style des div enfa Ajouter un Div dans un li [ par yanis7518 ] Salut a tous je souhaiterais pouvoir créer et ajouter des div dans des balises li créées dynamiquementvoici mon code    var newLi= document.createElem Récupération de variable [ par romain14g59 ] Bonjour a tous voila j'ai trouver ce script !! http://www.mozilla.org/editor/midasdemo/ il fonctionne nikel mais mon probléme et la récupération du te Recuperation d'ID DE DIV [ par grandpa006 ] Bonjour,Voila je voudrais recuperer l'ID de mes DIV en meme temps que le click de la souris mais j'y arraive pas.Si une ame charitable a une idée se s Alternance entre divs [ par Trashful ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème et j'espère que votre communauté sera en mesure de corriger mes petites erreurs. N'étant pas un professionnel Passer une variable tout en ouvrant un div [ par petityo03 ] Bonjour, Cela fait 2 - 3 jours que je me bat pour essayer de passer une variable sur un lien et en même temps ouvrir un div. Je m'explique : Déjà je s Aide à la modification d'un script [ par kelsett ] Bonjour, J'ai téléchargé un script de popup en javascript, seulement j'aimerai le modifier afin qu'aulieu d'ouvrir une popup au clic sur un lien, il problèle sur l'onload [ par borgeomi ] borgeomibonjouuuuuuur !!!!! Problème lors du chargement d'une page L'affichage de la list box est déclenchée par le fait de choisir le radio bouton

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 25,475 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales