begin process at 2012 05 29 14:29:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

Jquery et compatibilité Google Chrome

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jquery et compatibilité Google Chrome

mercredi 1 avril 2009 à 10:18:15 | Jquery et compatibilité Google Chrome

saimonesays

Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum, qui a l'air d'ailleurs très riche d'informations, j'essaierai de contribuer à ma façon.

J'ai actuellement un problème d'affichage dans Chrome dû (il me semble) à l'utilisation de Jquery !
En fait le code que j'ai mis en place fonctionne très bien sous Firefox et Internet Explorer mais ne fonctionne pas du tout sur Chrome !

Voici la page en question :
http://idagency.fr/beta/

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème ? Une idée, une suggestion ?

Merci d'avance

A+
Saimonesays
mercredi 1 avril 2009 à 10:36:06 | Re : Jquery et compatibilité Google Chrome

Bul3

Membre Club

Bonjour,

>>mais ne fonctionne pas du tout sur Chrome
rien vu qui clochait ??? je suis avec la version 2.0.167.0
tu as remarqué les erreurs css ?  
     display:inline/block;   il n'aime pas trop
peut-être est-ce ça ?

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
mercredi 1 avril 2009 à 10:49:13 | Re : Jquery et compatibilité Google Chrome

saimonesays

Merci pour ta réponse Bul3 mais comment peux-tu utiliser la version 2.0.167.0 de Chrome alors qu'il n'existe que la version 1 ?
Perso, j'ai la version 1.0.154.53 ! Voilà comment ça apparaît sur Google Chrome de mon côté :

Merci d'avance pour vos idées !

A+
mercredi 1 avril 2009 à 10:59:39 | Re : Jquery et compatibilité Google Chrome

Bul3

Membre Club
nous.. on ne voit rien ! si c'est une image depuis ton pc c'est normal !
met ça sur http://cjoint.com/ par exemple
version beta : http://cjoint.com/data/edk7cEKMnb.htm
http://cjoint.com/data/edk7cEKMnb_chromeversion.PNG
mercredi 1 avril 2009 à 11:05:39 | Re : Jquery et compatibilité Google Chrome

saimonesays

Je ne savais pas que Chrome avait une version 2, je viens de l'installer et c'esr vrai que cela fonctionne !
A défaut de solution pour la version 1, je me contenterai de cela.

Merci beaucoup Bul3 pour ton aide.
Au plaisir
mercredi 1 avril 2009 à 11:06:02 | Re : Jquery et compatibilité Google Chrome

Bul3

Membre Club

ah ben si... on voit !
voici ce que je vois, et c'est pareil avec FF

http://cjoint.com/data/edlfdBnVn1_chromeversion.PNG

mais... regarde ( et corrige ? ) néanmoins les erreurs CSS !

mercredi 1 avril 2009 à 11:08:15 | Re : Jquery et compatibilité Google Chrome

Bul3

Membre Club
téléscopage de messages...
>>cela fonctionne
nickel...
et pour les visiteurs ? tant pis si c'est encore une version beta ?

Cette discussion est classée dans : problème, compatibilité, google, jquery, chrome

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de compatibilité Netscape / IE [ par Ubrald de Haleth ] Bonjour à tous,J'ai actuellement un soucis de programmation. Le voici :Existe t-il une programmation de la fonctionnalité "Faire de ce site web ma pag problème de compatibilité avec mozilla [ par elzedo ] Bonjour tout le monde,j'utilise ce ptit script très connu afin de sélectionner un fichier sur son disque... en fait, dans le cadre de mon projet, je n Problème de compatibilité entre navigateurs... [ par mirtil ] Bonjour,Je ne comprends pas pourquoi plusieurs pages de mon site sont visibles sous firefox et pas sous internet explorer...Mon souhait est d'integrer Problème compatibilité Internet Explorer [ par FloKun ] Bonjour à tous, j'ai récupéré une menu milonic sur je ne sais plus quel post (je cherche depuis 1/4 d'heure :( ) et je l'ai adapté au site de mon entr ajax et dom avec jquery [ par moafred ] Bonjour, Mon problème est le suivant: Je fais appel à la fonction "load" de jQuery pour injecter des éléments html dans un div déjà présent dans le Tracking via Google Maps [ par Tipatt ] Bonjour !J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je dispose d'un simulateur de mobiles virtuels (qui génère des coordonnées (latitude-longitu $_POST : problème de compatibilité avec certains navigateurs [ par MelGre ] Bonjour, Etant plutôt novice en HTML et PHP, j'ai conçu un site en ne vérifiant au début l'affichage que sur Internet Explorer... jusqu'au jour où je problème de validation W3C avec le code Google Map [ par valentines ] Bonsoir, ça fait un bail que je cherche comment valider le code de Google Map en W3C. Il me met un erreur sur la boucle javascript [code]for (var i = problème de compatibilité [ par lilyvirus ] bonjour a vous,J'ai un petit souci concernant les menus dynamiques :Sur certains ordi (a priori ceux qui ont Windows XP et qui appartiennent à l'entre Jquery ne fonctionne plus sous Internet Explorer [ par jonathandaros ] Bonjour, Je ne sais pas vraiment comment expliquer mes ennuis, et franchement ça commence à bien faire ... j'utilise Jquery et le plugin easing pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales