begin process at 2012 05 29 14:29:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

jQuery, carrousel 3d

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jQuery, carrousel 3d

mardi 28 juillet 2009 à 16:46:34 | jQuery, carrousel 3d

juliesunset

Bonjour!
Je m'adresse à vous en désespoir de cause... Ça fait plusieurs jours que je bosse là-dessus, voir même une ou 2 semaines...

J'ai trouvé ce script pour faire un carrousel. Je tiens à spécifier que je ne suis pas programmeur, j'arrive à me débrouillé de façon basique sans plus...

J'ai intégré ça dans ma page, modifier les images, la vitesse de rotation, etc. Mais un problème demeure, le carrousel "flotte" dans ma page. Le titre apparait sous le carrousel, et le reste de la page ne suis pas la hauteur du carrousel.

C par là!

J'ai remarqué que dans le code du fichier "jquery.carousel3d.js" à la ligne 94 il y a écrit "position: 'absolute'". C'est cette ligne qui fait sortir le carrousel du flux de la page. J'ai tenté de changer pour relative, mais ça c'est mis à tournée dans tout les sens...

J'ai ajouter un nouveau div "Position" dans lequel j'ai placé mon div "carousel". À cette div "Position" j'ai tenter d'appliquer une position via mon CSS, le carrousel se place partout sauf là ou il faut. J'ai tenté de la positionner via mon fichier js... même chose. J'ai également tenté d'ajouter des z-index, mais ça ne fait aucun changement.

Voilà où j'en suis. Là maintenant je suis à cours d'idée...

Merci!

Cette discussion est classée dans : page, url, position, carrousel, jquery

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jQuery, carrousel 3d [ par juliesunset ] Bonjour! Je m'adresse à vous en désespoir de cause, j'ignore si je suis au bon endroit (si ce n'est pas le cas, lancé moi de banane![^^happy17])... une interface en jQuery [ par koudji ] Je suis en train de réaliser une interface en jQuery permettant de changer le style graphique de la page, le type de police et la taille des paragraph url page precidente [ par ijmouan ] bonjour;j'ai besoin d'un code qui fait me retourner la page presidente su visiteurle visiteur par exemple arrive a mon site j'aimerai savoir le lien u comment joindre une entre texte à une url ? [ par begsweb ] Bonjour , Voici mon problème ! Je veux creer un page html avec une zone date qui par default serais la date du jour mais que l'ont puisse changer. Connaître code HTML de la page [ par jdmcreator ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de connaître le code HTML complet d'une page, sans passer par xmlHttpRequest. document.documentElem Jquery - scroll page avec ecran tactile [ par tious82 ] Bonjour, Je developpe en ce moment un intranet en php qui sera utilisé sur certains postes via un écran tactile. J'aimerais pouvoir déplacer la page script de modifieur d'url all page (script GM) [ par EvazX ] Bonjours j'aurais voulu un peu d'aide (enfin on peut dire beaucoup) alors je voudrais créer un script greasemonkey qui modifierais tout les urls sur l Jquery + Silverlight [ par DCWeb ] Bonjour tout le monde, je suis entrain de réaliser un site avec navigation géré par jquery et dans une page je load une appli silverlight mais celle Calendrier dynamique: infobulle dans un "event" [ par Dusty35 ] Bonjour, J'utilise un calendrier dynamique [url=http://jquery-week-calendar.googlecode.com/svn/trunk/jquery.weekcalendar/full_demo/weekcalendar_full_ preload page avec jquery ou jax [ par joujma5 ] bonsoir je travaille sur un projet de site web dynamique et je cherche à faire un preload de page lorsqu'on clique sur le lien de la page, comme ce qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales