Bonjour!
Je m'adresse à vous en désespoir de cause... Ça fait plusieurs jours que je bosse là-dessus, voir même une ou 2 semaines...
J'ai trouvé ce script pour faire un carrousel. Je tiens à spécifier que je ne suis pas programmeur, j'arrive à me débrouillé de façon basique sans plus...
J'ai intégré ça dans ma page, modifier les images, la vitesse de rotation, etc. Mais un problème demeure, le carrousel "flotte" dans ma page. Le titre apparait sous le carrousel, et le reste de la page ne suis pas la hauteur du carrousel.
C par là!
J'ai remarqué que dans le code du fichier "jquery.carousel3d.js" à la ligne 94 il y a écrit "position: 'absolute'". C'est cette ligne qui fait sortir le carrousel du flux de la page. J'ai tenté de changer pour relative, mais ça c'est mis à tournée dans tout les sens...
J'ai ajouter un nouveau div "Position" dans lequel j'ai placé mon div "carousel". À cette div "Position" j'ai tenter d'appliquer une position via mon CSS, le carrousel se place partout sauf là ou il faut. J'ai tenté de la positionner via mon fichier js... même chose. J'ai également tenté d'ajouter des z-index, mais ça ne fait aucun changement.
Voilà où j'en suis. Là maintenant je suis à cours d'idée...
Merci!