begin process at 2012 05 29 14:29:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

jquery callback qui fonctionne pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jquery callback qui fonctionne pas

mardi 6 avril 2010 à 13:13:59 | jquery callback qui fonctionne pas

ankify

bonjour,
y a t il qu'un qui puisse me dire pourquoi ce code ne fonctionne pas:
c'est une copie simplifiée de 2 modules qui fonctionnent 100%.
celui-ci refuse d'exécuter les callbacks. Les alert sont les témoins de passage dans les fontions.
merci de me dépanner.
Jean-Claude livemont

<html>
<head>
<title></title>
<script type="text/javascript" src="http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.4.2/jquery.min.js"></script>
<script type="text/javascript" src="http://github.com/malsup/form/raw/master/jquery.form.js?v2.43"></script>
<script type="text/javascript">
$(document).ready(function() {
var options = {
target: '#output1',
beforeSubmit: showRequest,
success: showResponse
};

$('#form1').ajaxForm(options);
alert('in document ready function');
});
function showRequest(formData, jqForm, options) {

alert('About to submit:' );
return true;
}
function showResponse(responseText, statusText, xhr, $form) {

alert(' returned ');
}
</script>
</head>

<body>
<div id= "contenu">
<FORM name="form1" action= "dosomething.php" method="post">
<fieldset>

<legend>intro numero Particulier</legend>

<ol class="forms">
<li><label for="ncourt">*Identif Particulier : </label><input type="text" name="ncourt" id="ncourt" /></li>
<li><input type="submit" value="valider" /></li>

</ol>
</fieldset>
</form>
</div>
<div id= "output1"></div>
</body>

</html>

Cette discussion est classée dans : function, fonctionne, alert, options, jquery

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ptit prob sur un function simple js [ par destiny ] Lo all :)Bah juste un petite function pour verifier un champs texte et le modifier.La fonction :function verifddn() {   alert('verifddn'); // Juste un problème pour resté sur un formulaire URGENT!!! [ par romiain ] function verifnom(){if (document.formu.nom.value.length == 0){alert("Entrez votre nom!");return false;}return true;}Bonjour à tous,Ma question est la Function [ par josh666 ] Bonjour a tous !Je me demandait s,il était possible de savoir l,ID de lobjet qui a fait appel a une focntion sans avoir a devoir le passer en parametr supprimer des valeurs dans un select multiple [ par attentio ] bonjour j'ai probleme avec une fonction JS. voila elle etait censé boucler pour supprimer tout les valeurs mais voila ca ne marche pas par contre si j OnUpdate dans Sortable ne fonctionne pas [ par zemele ] Bonjour,Il me semble que c'est une questin déjà posée plusieurs fois, mais personne n'y a jamais répondu. Voici mon code : Sortable.create('portfolios menu accordéon dans fenetre au survol [ par zon28 ] Bonjour le but du script suivant est 1- créer une zone à l'aide d'une div (#menu1, #menu2,...); 2- au survol de cette zone faire appaitre un menu ac jQuery : Problème de double requete ajax [ par neoseals ] Bonjour à tous,Voilà je suis sur ce probleme depuis hier après-midi mais impossible de comprendre pourquoi ça ne marche pas ! Contexte: overlay.js me raéjoute un contenaire trop grand [ par mikeborne ] Voilà je suis pret à me jeter par la fenêtre comme c'est si bien dit dans le titre. J'utilise multibox de phatfusion avec le script overlay.js. Le s onBlur sous FF [ par guezavier ] Bonjour, pourriez vous m'expliquer pourquoi cette fonction fonctionne sous IE et pas sur FF ?J'ai plusieurs fois le getElementById et ça fonctionne.Ce Zend Jquery Ajax | probleme d'affichege d'element sous IE [ par matdev62 ] Bonjour, j'ai developpé une application Zend sous wamp. Pour différents formulaires, j'utilise JQuery pour executer des requetes ajax afin d'affiche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,418 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales