begin process at 2010 03 18 15:37:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

jQuerry Cycle Plugin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jQuerry Cycle Plugin

lundi 21 juillet 2008 à 18:11:03 | jQuerry Cycle Plugin

JackNUMBER

bonjour à tous :)
j'ai mis en place sur un site que j'ai créé un petit diaporama (plugin Clycle pour jQuerry) avec fondu  entre les images
(fade) et j'aimerai maintenant utiliser la focntion random.
mais voilà je ne sais pas comment faire.
déja je n'avais pas réussi à faire marcher le tout, j'avais trouvé une parade :
il dit de mettre
$('#s1').cycle('fade');
mais où dois-je le mettre ??
j'ai réussi avec ceci  (dans le head): <script type="text/javascript">$(document).ready(function(){ $('.pics').cycle('fade'); });</script>

mais maintenant il demande de mettre

$('#s5').cycle({ 
    fx:    'fade'
    pause:  1 
});

pour afficher les images au hasard, et je ne sais pas comment le mixer avec la solution que j'ai trouvée...
je suis perdu si vous pouviez m'aider ça m'aiderai bien à comprendre les bibliothèques JS
(j'ai bien déclaré les fichiers nécessaires dans le head)
ma référence : [ Lien ]

merci à tous
lundi 21 juillet 2008 à 20:11:40 | Re : jQuerry Cycle Plugin

JackNUMBER

ce n'est pas
 				 						 								$('#s5').cycle({ 
    fx:    'fade'
    pause:  1 
});

mais
$('#s6').cycle({ 
 				 						    fx:     'scrollDown'
    random:  1 
});

lundi 21 juillet 2008 à 20:17:00 | Re : jQuerry Cycle Plugin

JackNUMBER

Réponse acceptée !
j'ai trouvé la solution :
<script type="text/javascript">$(document).ready(function(){ $('.pics').cycle({fx: 'fade', random: 1}); });</script>

merci quand même
mardi 10 février 2009 à 12:09:26 | Re : jQuerry Cycle Plugin

vladmartinez

Bonjour à tous :
je rencontre un problème avec cycle.
Mes divs qui défilent possèdent des liens, mais lorsque je clique sur ceux ci le slide continue à défiler et passe
au suivant et ne tient pas compte de l'adresse indiquée dans le <a href="">.
Je galère pas mal sur ça. Quelqu'un aurait il une info à me donner pour résoudre ceci ? ...
merci à tous
mardi 10 février 2009 à 19:25:37 | Re : jQuerry Cycle Plugin

JackNUMBER

personnellement j'ai mis un seul lien sur la celulle qui contient le DIV et le slide.
<td onClick="location.href='page.htm'"><div class="pics">....

voilà.

Cette discussion est classée dans : images, plugin, fade, cycle, jquerry

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet fade in sur des images/liens [ par piregproduction ] Bonjour, Pour le centre d'un menu, je souhaite appellé via une frame une page dans laquelle j'aurais les images/liens de mon menu central, et je souha script image [ par ptipat ] bonjour, je cherche un script qui ferai apparaitre des images aléatoirement, du moin comme cela : j'ai 6 image sur ma page et j'aimerai quel change un CSS/JS gestion d'images [ par Zestyr ] Salut, je voudrais créer un petit jeu Rayman en 2D plaqué (en JS), j'ai toutes les ressources qui me faut, mais je sait pas comment faire pour rendre ProgressBar de préchargement d'images, avec une pergress bar esthétique [ par Mouk32 ] Bonjour, bonjour ! Premier message, premier appel au secours [^^happy8] Alors pour résumer, je voudrais mettre une ProgressBar qui charge mes images a Ajouter des légendes aux images d'un diaporama [ par idamarco ] Bonjour à tous, J'ai trouvé un diaporama en CSS. Il affiche des vignettes qui, quand on passe la souris dessus, affiche sur le coté l'image en grand. recherche de l aide pour inserer des photos qui viennent d internet, merci [ par toutiju ] bonsoir, tout d abord felicitations a tous les gens qui participe a ce site !! tres pratique et tres agréable en tout point !!!!!!! voila g un petit probleme envoie de requete URL [ par sexandsun ] Bonjour a tous, Je poste un topic car je galere depuis un moment sur un probleme impossible a resoudre. J'ai cree un Viewer en javascript qui permet plugin wslide jquery [ par am1ra2 ] bonjour, j'ai utilisé le pluguin wslide de jquery pour le défilement des pages html,tout va bien,ce que je veux est que le défilement soit juste au pa javascript [ par dalinda ] je suis débutante en programmation web j'ai débutée par formatée en java script j'ai une probleme je veux savoir comment faire une diaporama de plusie Diviser image en 2 images [ par nash101 ] slt ts lmond, on me demande de diviser une image en 2 ou plusiers images (2 ou plusiers fichiers) et je ne sai pas par koi commencé. LE probleme c'es

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales