begin process at 2012 05 29 14:27:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

JQery sélectionner un élément en fonction d'un autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JQery sélectionner un élément en fonction d'un autre

vendredi 6 août 2010 à 13:07:03 | JQery sélectionner un élément en fonction d'un autre

math11

Bonjour,

J'utilise actuellement un fonction Jqery qui me sélectionne un élément dans un fichier xml, j'aimerais aller plus loin, en voulant afficher dans une autre zone (div) les éléments fils de cette sélection.

Voici le code utilisé

Code Javascript :
$(document).ready(  
 function()
 {
   $.ajax( {
            type: "GET",
            url: "instituts.xml",
            dataType: "xml",
            success: function(xml) 
                     {
                       $(xml).find('country').each(   
                         function()
                         {
                            var pays = $(this).find('pays').text();
							var paysStr = "<a onClick=\"JavaScript:ouvrirBallon('"+pays+"')\">"+pays+'<br>';
							$(paysStr).appendTo('#pays');
                            $(this).find('desc').each(
                                            function()
                                            {
                                                var brief = $(this).find('brief').text();
                                                var long = $(this).find('long').text();
                                                $('<div class="brief"></div>').html(brief).appendTo('#link_'+id);
                                                $('<div class="long"></div>').html(long).appendTo('#link_'+id);
                                            });
                          });
                      }
        });
  }
);

voici un extrait du fichier xml:

Code XML :
<country>
		<pays>Spain</pays>
                <inst>c</inst>
		<inst>f</inst>
	</country>	
	<country>	
		<pays>Switzerland</pays>
		<inst>a</inst>
		<inst>b</inst>
	</country>	
	<country>	
		<pays>Taiwan</pays>
                <inst>g</inst>
		<inst>i</inst>
	</country>

Mon but étant pour chaque "pays" récupérer tous les éléments "inst"...

Merci d'avance...

Cette discussion est classée dans : function, code, xml, find, pays

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire fichier XML [ par indiana_jules ] Bonjour,voilà, j'ai une petite question. Je sais qu'on peut en javascript lire dex fichiers XML, notamment en utilisant :var xmldoc = new ActiveXObjec Qui veut gagner des millions ?! [ par Stark ] GeneralStarkHello,Voilà la question à 1'000'000.... Est-il possible de réactiver un composant après qu'on l'ai désactivé avec javascript Ajout image dans liste de choix [ par tidure ] Bonjour a tousDonc c pour mettre une image de drapeau a cote de chaque pays dans la liste (pour qu en ouvrant la liste on voit ts les pays avec les dr document.write() depuis 1 function [ par alonsyl ] bonjour,par l'intermediaire d'une de mes "function" de mon j'actualise le contenu d'un  via la commande suivante : document.monForm.monInput.value = Ajax/Javascript [ par sagaff ] J'ai un problème avec ce code: Cod [XML XLMS] Somme d'un produit [ par bubuze ] Bonjour ! Désolé si je ne suis pas dans le bon site/forum, mais n'ayant rien trouvé pour xml, et développant un site xml/xls/javascript, je m'inscrus [XML/DTD/XSL/CSS/HTM] Exemple affichage d'images (tutorial) [ par bubuze ] [XML/DTD/XSL/CSS/HTM] Exemple affichage d'images (tutorial) Bonjour ! j'avance pas à pas en xml/xsl -> html, dans le but de créer des galeries de p Javascript/XML/XSL [ par bewonder ] Bonjour,Je souhaite juste charger un document XML et un document XSL afin de les fusionner pour afficher le résultat dans un div.Mais je butte sur un function non exécutée après contrôle de formulaire [ par cousinlol ] Bonjour, Juste un p'tit truc qui m'échappe J'ai un formulaire, sur lequel je fais un petit contrôle : <table align="center" border="0" cellpaddin Ilot de données XML [ par JoebarGlut ] Bonjour,Je me confronte au problème d'ilots de données sous firefox.J'ai donc suivi le tutoriel ici : http://www.aliasdmc.fr/coursjavas/cours_javascri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales