begin process at 2012 05 29 14:27:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

jouer un son mp3 sans quitter la page visitée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jouer un son mp3 sans quitter la page visitée

lundi 27 février 2006 à 21:11:02 | jouer un son mp3 sans quitter la page visitée

kikiquequeun

Bonjour,

Qui pourrait m'indiquer comment jouer un son (fichier mp3 embarqué sur le site) lorsque l'on passe la souris (ou que l'on clique) sur une zone ou une photo (on mouse over, on click), en laissant l'affichage de la page tel qu'il était avant de passer la souris (ou de cliquer).

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : page, quitter, mp3, jouer, visitée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tester si le mediaplayer joue. [ par magicvinni ] Bonjour, J'ai le script suivant pour jouer un MP3 :function setSndTrack(mp3_file) {document.all.mediaplayer.innerHTML='';}<b Récupérer la dernière page visitée par l'utilisateur ? [ par floorfi ] Bonsoir !Voilà, je cherche à récupérer sur ma page web le lien (location) de la dernière page visitée par l'utilisateur (adresse de provenance).J'ai b Message [ par astuces_jeux ] Bonjour, Je cherche comment faire une page comme MSN les erreurs "clique ici pour voir le message"où il y a que la croit rouge pour quitter rien d'aut message [ par astuces_jeux ] Bonjour, Je cherche comment faire une page comme MSN les erreurs "clique ici pour voir le message"où il y a que la croit rouge pour quitter r Fonction en javascript pour quitter une page [ par titythebiker ] BonjourJe voudrais savoir s'il est possible pas un simple clic sur un bouton de quitter la page en cours.Merci d'avance anthony jouer un son au démarrage d'une page [ par scousse ] Je cherche un script pour lancer un son au démarrage d'une page HTMLMerciSolène Cousse Interdir de quitter une page HTML si... [ par joel_joel ] BonsoirJ'ai créé un petit jeu en javascript sur une page HTML.Mais si le joueur presse la touche ERASE , le navigateur le dirige sur la page .visitée Création de site : récupérer des sons à partir d'un site secondaire. [ par antier128 ] Bonjour à tous, Petit problème pratique de gestion du son que je soumets à votre sagacité, en espérant trouver une solution. Travaillant actuellemen une interface en jQuery [ par koudji ] Je suis en train de réaliser une interface en jQuery permettant de changer le style graphique de la page, le type de police et la taille des paragraph Splash Video en fonction de la date du cookie [ par Jebia ] Bonjour, J'aimerai faire sur un site internet un splash screen pour y afficher une vidéo lors de la première visite ou après une longue période sans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales