begin process at 2012 05 29 14:26:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

jolie popup appraissant dans div

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jolie popup appraissant dans div

vendredi 12 août 2005 à 15:17:03 | jolie popup appraissant dans div

clems34

Ben voila la question est dans le titre,je recherche à afficher une confirmation mais dans un cadre integré à ma page (une div) d'aide qui agirai comme une fenetre popup classique de confirm(mais en plus zolie et tout intégré à la page)...
merci d'avance!
vendredi 12 août 2005 à 15:52:00 | Re : jolie popup appraissant dans div

bultez

Membre Club

Bonjour,
dans un div ( ou un span )
on peut mettre du html,
donc des label, des img, des button...
qui renvoient vers du javascript si
on y met des onclick="..." par exemple.
si en plus on fait
<div .... style="display:none;
                               left:10px;
                               top:40px;
                               position:absolute;....
on le positionne où l'on veut, quand on le veut
 [ même là où l'on y cliqué en "calculant" style.left
et style.top ] en rendant ce div visible avec
style.display="inline";

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : page, popup, div, jolie, appraissant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Submit et popup [ par Woby ] Bonjour,je me demandais si il était possible d'ouvrir une autre page par l'intermédiaire d'un bouton submit sans que la page où il se trouve ne chang lien + popup + redirection [ par apz ] salut,j'aimerias bien trouve une solution à mon probleme :- dans un menu (page index.php), l'utilisateur doit cliquer sur un lien.- un popup s'ouvrira resizeTo [ par booth ] Bonjourvoilàj'ai un popup qui sert à effectuer plusieurs actions, je passe de page en pages avec ce popuphors chaque page contient plus ou moins de te Rafraichir la fenetre "parent" [ par aurélien ] Bonjour à tous, J'ai une page en html/php a partir de laquelle, en cliquant sur un bouton, j'ouvre un popup, et j'aimerais que lorsque je ferme ce pop popup à la fermeture du site [ par SYL20 ] Bonjour,Je cherche des choses au sujet des popups... J'aimerais en l'occurence faire en sorte qu'un petit mot du genre "merci de votre visite" apparai pb d'ouverture de popup sans option [ par hikker ] j'ai le pb suivant je n'arrive pas à afficher une page sans les options (scroll,barmenu...)voici mon code PopErreur = window.open(page,'','menubar=no, Ouvrir une nouvelle fenetre depuis un PoPuP [ par marm0tte ] Voila, g fait une session en php pour accedder a la rubrique admin de mon site.La page de connection s'ouvre dans un popup, et quand on se connect (ap div ou iframe immobile à l'ecran si scrolling page [ par sbastian ] rebonjour!je cherche la solution pour qu'un div ou un iframe soit immobile à l'ecran quand on scrolle une page...merci pour vos tuyaux...stephane Ouvrir une page d'acceuil dans une popup [ par stephaneclamens ] Bonsoir ou bonjour,En cours de travaux sur mon site, je cherche à faire en sorte que ma page d'acceuil souvre dans une popup. Mais je ne trouve pas le controler une autre page à partir d'un popup [ par amosc ] amosSalut tt le monde ;J voulais savoir si c était possible en JS de controler, à partir d'un popup, un formulaire d'une autre page ( la page de lance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales