begin process at 2012 05 29 14:26:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

joindre un fichier lors d'un envoi par action:mailto...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

joindre un fichier lors d'un envoi par action:mailto...

dimanche 30 septembre 2001 à 19:37:57 | joindre un fichier lors d'un envoi par action:mailto...

saturne

Je n'y arrive pas c'est desesperant...
ca a l'air pourtant simple
j'ai créé un formulaire avec des champs et un bouton envoyer.
j'essaye d'envoyer les information contenu dans le formulaire avec une expression du type :
<form action="mailto:g.gerard@freesbee.fr" method="POST"
enctype="text/plain" name="toto">

je voudrais qu'il envoi les informations du formulaire mais également qu'il joigne à mon envoi un fichier .doc ou .txt ou autre.
je voudrais également qu'un message s'inscrive dans le champ objet de outlook ( là c'est pour moi la crise de nerf)

J'ai essayé tout un tas de trucs ... mais rien ne marche
Si qu'elqu'un à une solution...
(J'utilise explorer, et javascript)
merci d'avance aux bienfaiteurs ...
lundi 8 octobre 2001 à 11:56:18 | Re : joindre un fichier lors d'un envoi par action:mailto...

Arnoiie

Pas possible mon pote (avec mailto...)!
Il faut utiliser des composants installés sur le serveur qui t'heberge, mais là, il faut te lancer ds la prog Internet comme l'ASP ou le PHP!!

www.phidji.com propose ces composants je crois...

@++
jeudi 26 août 2004 à 11:59:50 | Re : joindre un fichier lors d'un envoi par action:mailto...

Percenoir

Tu peux également essayer les fonctions MAPI
mardi 12 octobre 2004 à 14:29:00 | Re : joindre un fichier lors d'un envoi par action:mailto...

zentar

bonjour, qq années aprés vous, je rencontre le mm problème, pourriez vous m'aider, pour récuperer les informations saisies sur mon formulaire, cé quoi le script. Mille merci.

Cette discussion est classée dans : fichier, formulaire, action, envoi, joindre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi de formulaire par mail [ par helen ] jai un gros problème urgent comment faire pour que lorsque l'on appuit sur un bouton envoyer d'un formulaire (lui même envoyé par mail) une nouvelle f joindre une photo a un formulaire [ par 10e_licorne ] voila mon problèmedes collectionneurs me joigne par un formulaire pour des identifications d'objetsmon formulaire fonctionne correctement par mailto:x Problème d'envoi de fichier joint dans un formulaire et vérification de formulaire [ par vali103 ] Bonjour,J'ai un petit problème avec mon formulaire : je veux que les personnes m'envoient des photos sur mon adresse e-mail en passant par un formulai inclure du code dans un form [ par MeuSli ] bonjour,j'ai un formulaire contenant un select, lorsque l'on selectionne un element precis du select je souhaite changer le contenu d'un autre formula [Formulaire] Problème avec "action" [ par karineSL ] Tout d'abord milles excuses si jen'utilise pas les bons mots,je suis hyper débutante ! Je veux faire un livre d'or sur mon site. je veux donc qu'on me Action sur un formulaire sans nom!! Possible? [ par zobyone ] Bonjour a tous.Tous d'abord je tiens a preciser que je ne connais pas trop le Javascript alos soyez indulgentConcernant le contexte : Je suis entrain comment ouvrir un fichier à l'aide d'un bouton dans un formulaire?? [ par betama ] salut je sais pas ou  je devais mettre ma question exactement car j'ai aucune idée sur la solution je voudrais savoir comment ouvrir un fichier à l'ai empêcher l'exécution de l'action d'un formulaire [ par kawther84 ] je veux savoir la fonction javascript qui me permet d'empêcher le passage à l'exécution de l'action du formulaire, en effet j'ai une fonction php pour formulaire un bouton plusieurs actions simultanées [ par christobal ] Bonjour, je sais que la question a déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé de réponse a ma question.J'ai un form qui a comme action une page php : <fo Empecher l'envoi d'un formulaire plusieurs fois [ par ptitscarabe ] Bonjour,Voila en fait j'aimerai savoir si parmi vous quelqu'un connaît un code qui mpermettrait, inséré dans un formulaire" d'empêcher une personne de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales