begin process at 2012 05 29 14:26:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Job et Site Web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Job et Site Web

vendredi 13 juin 2003 à 10:40:03 | Job et Site Web

MiTcH37

Bonjour, j'ai 3 questions...

- J'aimerais savoir si quelqu'un connaissait une boite(ou autre), qui embaucherait dans la prog (rémunéré ou non)...

- Si quelqu'un réalise un site (et a besoin d'aide) sur des truc sympas....( IA, TRANCE/TECHNO/GOA..., Prog, Maths,...). Je cherche du monde (2-3 personnes) pour faire un site..alors...si vous avez des idées et que le travail est énorme...

- et pis...c'st tout en fait.

J'ai vraiment envis de programmer (comme pas mal d'entre vous) alors avis aux amateus de programmes/script supraComplexes...

alors..contactez-moi !

MiTcH - e-mail

Cette discussion est classée dans : web, site, url, quelqu, job

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mon site [ par bob3000 ] Salut tout le monde!Pourriez-vous visiter mon site: NeTDudecest un site pour poster des sources. il n'est pas entièrement fini mais venez poster vos s un menu kes bo mais comment?... [ par gothmog ] voilà,lors de la refonte de mon site,j'ai recherché un peu les différents types des menus qui pouvaient exister, et je sui stomber sur un menu vraimen Codage HTML à bloquer sur site Web [ par Popoguil ] [/green]PopoguilJe suis en train de monter un site Web. J'aimerais savoir comment bloquer les codes sources HTML afin que personne ne puisse copier ce reconstruction site web [ par sablos ] bonjour à tousj'ai refait entièrement mon site web. Il n'est pas encore en ligne. Comment faire pour transférer mes nouvelles pages à la place des aut Faire un fichier de protection des pages d'un site en .js, qui soit indépendant de la source des pages web tout en les protégeant [ par rem78 ] Bonjour,Je cherche un script qui permettrai à une page web d'un site à ce référer à un dossier contant différents programmes java qui permettrai de p Securité et javascript [ par wonesek ] je voudrais savoir si quelqu'un connaissait des documents concernant les conditions d'acces aux proprietés d'un objet sur un site distant. J'ai cherch cookie d'un autre site [ par MiTcH37 ] slt, est-il possible de lit/ecrire/supprimer un cookie généré par un autre site ?ex site1.free.fr créé un cookieet site2.free.fr le lit TankU@++ <a hr Existe-t-il un script sondage pour site web? [ par Frodomo ] Bonjour,Je me suis fait un site web et j'aimerais mettre des sondages en javascript et je voudrait savoirs s'il en existe et si oui lesquels sont ils? GetData sur Winsock [ par bultez ] bonjour à tous,je développe une petite application qui me permet detransférer des fichiers locaux vers un site et inversement,( un petit FTP quoi ), e Comment afficher le meme URL sur toutes les pages du site [ par psychomat ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que l'adresse que tape l'utilisateur ds la barre d'adresse reste affichée et ne change pas.exemple: un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales