begin process at 2012 05 29 14:26:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

jeux questions reponses

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeux questions reponses

mercredi 25 février 2009 à 02:48:29 | jeux questions reponses

mikymaxxx

bonjour,

voila, je me demandais comment faire en sorte que le programme puisse tirer de manière aléatoire une question dans un nombre déjà préétabli et que la question ne soit pas posée plusieurs fois durant le même test; plutôt que toutes les questions soient toujours dans le même ordre comme ci dessous.

<script>

function Test()
{

var question = prompt("Capitale de la Russie ?");
    var reponse = moscou;

if (question == reponse)
    {
        alert("bonne réponse");
    }

else
    {
        alert("mauvaise réponse\nC\'était "+reponse;
    }    

//etc etc etc etc

</script>
mercredi 25 février 2009 à 06:59:02 | Re : jeux questions reponses

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
cette source semble avoir été écrite pour toi RANDOM D'UN TABLEAU
;O)

Cette discussion est classée dans : question, jeux, questions, reponse, reponses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création questionnaire [ par benizeloss ] salut tout le mondeje m'explique: je doit faire un questionnaire avec environ 14 questions et des reponses a choix multiple (cocher la case correspond des ptites questions de debutants [ par skyhead ] BonjourVoila queslques questions :-J'ai cree une barre de menu en haut de pa page (horizontal), quand je clic sur un bouton ca deroule un menu, ca vou liste de questions avec réponses qui apparaissent lors d'un clic sur la question?? help [ par poucinette51 ] Bonjour,Voilà étant novice en matière javascript, je galère un peu, j'ai essayé plusieurs scripts mais sans jamais réussir à obtenir ce que je souhait liste de questions avec réponses qui apparaissent lors d'un clic sur la question?? help [ par poucinette51 ] Bonjour,Voilà étant novice en matière javascript, je galère un peu, j'ai essayé plusieurs scripts mais sans jamais réussir à obtenir ce que je souhait formulaire [ par Chibily ] Bonjour!Je voudrais réaliser un formulaire en Javascript qui affiche les questions en fonction des réponses données dans les questions précédentes. Je QUESTION [ par ouali20 ] jepeux avoir le code du probleme suivant: une question quelle est le nome actuelle de roi du maroc?? la reponse : 1:hassan 2 2:mohammed 5 3:mohemme Executer un fichier php A L'INTERIEUR un javascript [ par theptitprince ] Bonjour a tous. Voila, j'aime me casser la tête pour pas grand chose :) J'aurais besoin d'exécuter un fichier php à l'intérieur d'un js. Je m'explique question de débutant [ par codefmr ] Je ne suis vraiment pas certain que je post au bon endroit, mais il y a des fois ou faut oser ;) Déjà que le choix du thème de mon post est un vrai c Du dinamique avec du JavaScript [ par minimoysmini ] Salut, Voila je connais pas mal de truc en informatique. Je c'est programmer en C#,HTML,JavaScript et CSS. Puis j'ai eu envie de créer un jeux sur i Du dynamique avec du javascript [ par minimoysmini ] Salut, Voila je connais pas mal de truc en informatique. Je c'est programmer en C#,HTML,JavaScript et CSS. Puis j'ai eu envie de créer un jeux su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales