Accueil > Forum > > > > Jeux dhtml javascript
Jeux dhtml javascript
samedi 29 juillet 2006 à 14:51:30 |
Jeux dhtml javascript

Cyreb
|
Voila, je regarde depuis longtemps les sources proposé sur ce site et je m'interesse aux jeux en javascripts, pourquoi ne pas créer de veritable projets complets plus tot que de petit bouts de codes pour la pluspart deja plus au moins vue ailleur ( bon la je ne vai pas me faire que des amis;)=). Je pense a sourceforge.net pour ceux qui connaissent, a du vrai challenge communautaire. j'aimerais connaitre vos avis la dessus...
|
|
samedi 29 juillet 2006 à 15:18:00 |
Re : Jeux dhtml javascript

bultez
|
bonjour à toi aussi,

>>pourquoi ne pas créer de veritable projets complets >>plus tot que de petit bouts de codes pour la pluspart >>deja plus au moins vue ailleur c'est ton avis, mais à mon avis, tu n'a pas bien regardé les jeux présents sur ce site. je ne parlerais que des miens : j'en ai fait peu, mais ce ne sont pas que des bouts de code, ils n'existent pas ailleurs... et si tu y tiens, je peux t'en citer d'autres, d'auteurs différents, qui n'ont rien à m'envier ! très très très loin de là.
>>a du vrai challenge communautaire quel challegne ? ici on met ses connaissances au service des autres, sans compétition, gratuitement, pour le plaisir d'aider.
maintenant, il est vrai que ce n'est pas le seul site de sources dans le monde, si tu trouves mieux ailleurs, tant mieux pour toi.
et merci pour la question Bul
Site
Attention : Troll !
|
|
samedi 29 juillet 2006 à 16:01:04 |

Cyreb
|
Merci de ta rapide réponse bultez mais je pense que nous sommes parti sur une mauvaise base, je ne voulais absolument pas faire ma star comme tu sembles le croire, je voulais lancais juste simplement, gentiment, naivement, paisiblement, pacifiquement un sujet sur les jeux dhtml et sortir un peu des morpion jeux de lettre, sudoku, j'ai été sensible dernierement au source lié au rpg, je pensai a la possibilité de monter tous ensemble des projets ambicieux (du diablo, du tactic rpg, etc), (et je respect a 100% les codes deposé sur ce site.). SOYONS CONSTRUCTIFS. PS : Bultez, peux tu m'écrre en rose la prochainne fois ;>==> 
|
|
samedi 29 juillet 2006 à 16:22:52 |

bultez
|
ne commence pas par mettre en cause la qualité des sources qui sont mises ici alors !
>>SOYONS CONSTRUCTIFS et tu propose quoi ? de concret ?  quelle est ta quête ?
cordialement Bul
Site
|
|
samedi 29 juillet 2006 à 17:03:35 |

Cyreb
|
Bultez. Je ne mets pas en cause la qualité des sources qui sont mises ici mais reconnais, toi qui ais sur ce site depuis pas mal de temps quelles tournent souvent autour des même theme et des même approches, elles ont été crées dans une optique d'apprentissage, de decouverte et de partage de connaissance, elles sont donc trés respectables mais pourquoi ne pas aller plus loin.
Pourquoi ne pas lancais un (ou plusieurs) gros projet ouvert a tous "code-sources".
çà, c'est ma proposition, tu remarque deja qu'elle n'ai pas concrette, il y a tant de chose a faire...
Moi, j'ai une petite source dans un carton, un début d'ambryon de commencement d'amorce de rpg, c'est un peti truc, si je me decide a la soumettre, au mieu on dira "pas mal", au pire, que c'est de la purée de poie en conserve, (on n'ai sur un forum mais je ne pense pas me tromper en pensant qu'il y ai pire réprimende.) Mais au final, ma source sera toujour une petite source, pourquoi pas ne pas faire plus grand, dans le collectif, tout en conservant biensur l'esprit de javascriptf : apprentissage, decouverte, partage.
de l'ambition dans la démarche en somme.
Ps : merci pour le rose, en fait, c'est quoi ta couleur a toi?
|
|
dimanche 30 juillet 2006 à 08:37:27 |

bultez
|
>>pourquoi pas ne pas faire plus grand, dans le collectif, >>tout en conservant biensur l'esprit... et tu propose quoi de concret ? Cordialement Bul
Site
|
|
dimanche 30 juillet 2006 à 09:12:30 |

Cyreb
|
Bultez, un peu plus haut sur cette page, tu pouvais lire : "Moi, j'ai une petite source dans un carton, un début d'ambryon de commencement d'amorce de rpg, " cela aurait put (du?) te mettre sur la voie... mais je crois... je peux me tromper que tu as surtout envi de dire que je n'ai rien a proposer..que je suis un troll, et que toi, tu as su voir le troll qui est en moi... 1)je suis pas un troll mais un lutin (bon maintenant sur internet difficile de le savoir)  2)j'ai 1 source viellissante sur ce site, un pitit jeu de baston, on pourait en faire une version "plus mieux" 3) J'ai aussi en stock un petit moteur de rpg, on pourais en faire du "plus mieux" 4)Toi aussi (et tous ceux qui en on envi) tu pourais proposer un projet "plus mieux" J'apprécie notre conversation  (et visiblement les smileys aussi...)
|
|
dimanche 30 juillet 2006 à 12:12:55 |

bultez
|
>>tu as surtout envie de dire que je n'ai rien a proposer
alors pas du tout... pas mon genre ça mais : tu proposes quoi de concret ? encore rien vu venir pour l'instant... et bientôt : plonk Bul
Site
|
|
dimanche 30 juillet 2006 à 12:42:01 |

Cyreb
|
DU CONCRET, Bultez, OK, qu'es qui te plairait le plus comme jeu, que tous ceux qui le veulent pourait programmer.  Ps : ceux qui lisent ce poste doivent commencer a se marrer, on pourait quant même avancait, bultez dit moi ce que tu as sur le coeur, qu es qui me vaut tes reactions, je voudrais comprendre et encore une fois avancait, a moin que l'on joue a celui qui a le dernier mots, ce poste commence a y ressembler.  Un forum, c'est un lieu d'échange constructif, c'est comme ça que je le vois, et la, j'ai un peu l'impréssion d'etre eminem avant une battle. c'est un peu triste.
|
|
dimanche 30 juillet 2006 à 13:50:42 |

bultez
|
et qu'avais-je dis dès le départ ? donc : plonk ! Bul
Site
|
|
Cette discussion est classée dans : javascript, jeux, dhtml
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Jeux d'arcade en DHTML: personne n'a réussi à en faire un bien? [ par Duxmachin ]
Bonjour à tous,Je suis nouveau en JS, je code depuis 2 mois,je me posais la question de savoir si quelqu'un a déjà réussi à coder un vrai jeu d'arcade
BASE DE DONNEES ET JAVASCRIPT(DHTML) [ par dt_web ]
;-)Dt_WebSalut !Je cherche le moyen d'utiliser une base de donnée Access sous Javascript(DHTML) et la gérer(lecture/écriture)...Merci d'avance !E-mail
Besoin d'aide (Je suis un ignare en Javascript et DHTML) [ par anakyl ]
Bonjour à tous,Je souhaite solliciter votre aide pour un travail que je dois effectuer, car avant aujourd'hui je ne savais pas ce que l'on pouvait fai
placer une image à la place d'une fenêtre d'Alerte - Comment modifier mon code javascript svp? [ par RomantikA ]
Bonjour, veuillez m'excuser pour cette question peut être stupide et/ou imprécise, mais je désirerais savoir s'il est possible de modifier un code jav
[CS]Un thème HTML [ par rt15 ]
Salut, Il y a pas mal de questions sur le HTML qui finissent dans la bar (Ou sur le site du langage côté serveur utilisé, alors que le problème se li
Du dinamique avec du JavaScript [ par minimoysmini ]
Salut, Voila je connais pas mal de truc en informatique. Je c'est programmer en C#,HTML,JavaScript et CSS. Puis j'ai eu envie de créer un jeux sur i
Du dynamique avec du javascript [ par minimoysmini ]
Salut, Voila je connais pas mal de truc en informatique. Je c'est programmer en C#,HTML,JavaScript et CSS. Puis j'ai eu envie de créer un jeux su
La fonction "Saut" dans un jeux 2D [ par DrSlump75 ]
Bonjours à tous ! Depuis quelques semaines je me suis lancé avec quelques camarades dans un petit jeu de plateforme 2D en Javascript sur navigateur. L
one page javascript application ? [ par alxidali ]
Bonjour a tous . j'ai une petite question j'espère que quelqu'un pourra m'aider ! 1 - comment faire une très grande application JavaScript (propre) ?
Cherche à changer un id quand l'url se modifie!!! [ par ayolos ]
Bonjour à toutes et à tous, voilà, j'utilise un CMS (expression engine 2.2.2), il génère mes page en php et authorise le javascript, le problème est
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|