begin process at 2012 05 29 14:26:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Jeux de cadres et référencement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jeux de cadres et référencement

jeudi 1 avril 2004 à 15:32:57 | Jeux de cadres et référencement

Leatherface

Bonjour,

Le site Internet que je suis en train de concevoir est élaboré à partir d'un jeu de cadres (5 précisément). Cela pose un problème pour le référenceùent du site puisqu'on ne peut pas nommer l'ensemble des cadres. On m'a dit qu'il existait un code source pour remédier à ce problème de référencement de page.

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance
mercredi 7 avril 2004 à 14:12:22 | Re : Jeux de cadres et référencement

yami_no_ookami

2 solution :

- soit tu mets les metas dans la page ou y a la definition des frameset mais les moteur et autres robots n'aiment pas ca.

- soit tu cree une page d'accueil toute bete avec un lien vers ta page cadre :)

Cette discussion est classée dans : problème, site, jeux, cadres, référencement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob avec le référencement [ par mog333 ] Bonjour, je me permet de vous envoyé un mail parceque j'ai un petit prob de référencement. En faite j'ai référencer mon site sur yahoo, google, etc.. Ouverture du fenetre en plein écran composée de frames(jeux de cadres) [ par rem78 ] Bonjour,Je n'arrive pas à pouvoir faire ouvrir un fenetre en mode plein écran, car celle-ci est composé de plusieurs frames ou jeux de cadres... si vo Problème de popups!!! [ par chuart ] Bonjour à tous, j'ai créé il ya quelques mois un site internet pour mon association, le site commence à avoir une audience correcte, mais cependant, j menu pour site [ par 8JL8 ] bonzoirj'ai un problème ya un site que je commence (jen suis kau vraiment tou débu) c bazardubizarre.free.fr le problème c que je voudré que quand on problème pour redimentionner mes page html ......? [ par tibimbo ] bonjouret bien voilà, je suis entrain de faire un site et j'aimerais que toutes mes pages html soient redimentionner pour que n'importe quel internaut Problème de débutant => Placage du code dans la page html! -_-' [ par icomega57 ] Voilà:Je fais un site depuis seulement deux semaines et j'ai commencé ce site en html. Donc, chaque page avait son propre et son propre .Ensuite j'ai Problème de gestion de fenetres [ par laurentbalmer ] Voilà,Sur la page principale de mon site, j'ai en "include" le menu avec des rubriques dont une qui est un moteur de recherche qui s'ouvre dans une au Un formulaire chez lycos ... [ par gratefuldead ] Slt tt le monde !!!Je fais un site chez lycos (http://membres.lycos.fr/csdust/) et je voudrais faire un formulaire ...visible ici : http://membres.lyc Du son sur mon site ! [ par ElYanno44 ] Bonjour bonjour, j'ai une ptite question :Je crée en ce moment mon site perso et je veux mettre un son en arrière ! Mon son est en wav, pas de problèm énorme problème option onclick [ par Rankin ] Bonjour à tous, Voilà je bosse sur le développement d'un site et je croyais en avoir terminé, quand je me suis rendu compte que mon code qui marchait

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales