begin process at 2012 05 29 14:25:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Jeux avec niveaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jeux avec niveaux

lundi 20 avril 2009 à 10:21:40 | Jeux avec niveaux

yallal

Bonjour,

j'aimerai faire un jeu avec 5 niveaux, mais pour l'instant j'ai cré une page html pour chaque niveau

Voici par exemple, la page "game1.html"

<html>
<head>
<script language="Javascript" src="game.js"></script>
</head>

<body onLoad=depart(1) bgcolor="#CCFFFF">

Niveau 1<br>
<a href='game2.html'>Niveau 2</a><br>
<a href='game3.html'>Niveau 3</a><br>
<a href='game4.html'>Niveau 4</a><br>
<a href='game5.html'>Niveau 5</a><br>

<script type="text/javascript" language="javascript">new Game(1);</script>

</body>
</html>

J'aimerai pouvoir avoir une seul page html et par exemple quand on clique sur "Niveau 2" rester sur "game1.html" mais que ce soit "depart(2) et Game(2)" qui soit exécuter.

Cordialement.

lundi 20 avril 2009 à 14:07:22 | Re : Jeux avec niveaux

Kimjoa

essaye avec de l'ajax ...
lundi 20 avril 2009 à 14:20:56 | Re : Jeux avec niveaux

Bul3

Membre Club

Bonjour,
j'aurais plutôt vu :

<html>
    <head>
        <script type="text/javascript" src="game.js"></script>
        <script type="text/javascript" >
            function appel(x)
            {    new Game(x);
                depart(x);
            }
        </script>
    </head>
    <body bgcolor="#CCFFFF">
        <a href='javascript:void(appel(2));'>Niveau 2</a><br>
        <a href='javascript:void(appel(3));'>Niveau 2</a><br>
        <a href='javascript:void(appel(4));'>Niveau 2</a><br>
        <a href='javascript:void(appel(5));'>Niveau 2</a><br>
    </body>
</html>

mais bon... faut voir si les fonctions appelées
       sont "correctement" écrites" !!!!

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : page, html, jeux, exemple, niveaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide pour du HTML svp [ par dreamdavid ] Bonjour tout le monde, je tiens a feliciter ce forum qui vas beaucoup m'aider, avec tout se qui se trouve sur le site c vraiment genial pour un debuta Page html [ par wix93 ] Bonjour,j'aimerais créer une page html mais j'ai en quelques sortes un obstacle :). Enfete j'aimerais que sur ma page lorsque je clique sur des mots-c Pourquoi la copie d'un textarea ne fonctionne pas ? [ par bZx ] Bonjour, tout d'abord merci de m'apporter votre aide ! Le script présent la page ci-dessous, et servant normalement à copier le contenu de chaque te Javascript / HTML : onglet actif ? [ par newArray ] Bonsoir. Dans le cadre de la réalisation d'un site internet éducatif, je souhaiterais savoir s'il existe une fonction permettant de repérer : 1/ que l Guestbook en .js et .html [ par DanMor498 ] Bonjour a tous comment puis-je faire pour un guestbook qui enregistre dans un fichier .txt ou .xml les donnees du guestbook Contenant 5 textbox en p Remplace automatiquement une page en html par une autre [ par vigiepresse ] Bonjour, Je voudrais qu'une page.html de mon site soit remplacée automatiquement par une autre page.html, chaque jour, à une heure fixe (à minuit par Connaître code HTML de la page [ par jdmcreator ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de connaître le code HTML complet d'une page, sans passer par xmlHttpRequest. document.documentElem Image en binaire (pas en lien) dans page html [ par luckky92 ] Bonjour, Est-ce que qqun sait s'il est possible d'inserer une image dans le code source d'une page html (ou en css ou javascript...). Mon but : Env convertir lien html/javascript en fonction [ par delorentis ] Bonjour, j'essaie depuis quelques jours de convertir un lien html/javascript dans une simple fonction javascript: mes liens html/javascript:(liens

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales