begin process at 2012 05 29 14:25:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

jeu de memoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeu de memoire

mercredi 15 décembre 2004 à 15:01:57 | jeu de memoire

gladysxxl

bonjour,

petit souci avec le jeu de memoire ( http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=22785 ) qui fonctionne tres bien en local mais lorsque je me le met en ligne et que je tente d'acceder a la page index il y a probleme et me dit :
La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style . Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

QQ'un aurait il une idee ou une solution ?

Par avance merci

Gladys

mercredi 15 décembre 2004 à 15:20:59 | Re : jeu de memoire

roro06

Réponse acceptée !

Bonjour

Il faut virer tout ce qui concerne le xml (balises en entete et attribut de <html> dans toutes les pages, car elles sont inutiles. Je pense que ça résoudra le probleme

Cordialement
Roro webDev
mercredi 15 décembre 2004 à 15:23:56 | Re : jeu de memoire

gladysxxl

je vais tester de suite :o)

Merci de la reponse

Gladys
mercredi 15 décembre 2004 à 15:32:41 | Re : jeu de memoire

gladysxxl

tip top encore merci mes enfants vont adorer avec leur photos :o))

Gladys

Cette discussion est classée dans : page, jeu, xml, memoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boutons radios? [ par dufour137 ] bonjour tout le monde, j'aimerais svoir comment faire pour tester une valeure dans une page htm sur un bouton radio pour ouvrir une page internet selo transformation XML vers HTML [ par cuq ] Bonjour,J'ai une petite question concernant la transformation de page XML en HTML.  dans une de mes pages je réalise la conversion de fichier XML+XSL Lier des infos xml à une page html ? [ par skullo ] Bonjour à tous et désolé mais je ne savais pas vraiment où caser ce sujet...Je débute tout juste en xml et j'aimerai relier des données d'un fichier x sauvegarde sur xml [ par Hermios ] Bonjour à tous, Mon problème est le suivant, j'aimerai enregistrer des données d'une page html sur un fichier javascript, lorsque celle ci se ferme. A xml et xsl et html [ par sokotanic ] bonjourj'ai un fichier xml et un fichier xsl, est quand je clique sur mon fichier xml la page s'affiche correctement comme une page html et c'est bien XML probleme de lien... [ par SHIBALBAH ] Bonjour à tous,(je précise que je suis novice dans la création de site, j'utilise le logiciel flash)J'ai crée un menu en flash pour un site développé Envoyer et récupérer un champ texte de formulaire entre une page Web et fichier XML? [ par alain8225 ] Salut à tous, J'ai créé une page Web dans laquelle j'ai placé un formulaire contenant des champs TEXT. L'utilisateur entre ses données qui sont enreg Insérer Javascript dans XML [ par raven44 ] Bonjour, J'ai une page PHP qui me génère un document XML. Dans cette page, je dois faire appel également un bout code javascript réalisé en AJAX. J' CSS + Javascript qui foire sur Firefox 3.6.13 [ par BBFUNK01 ] Hello, je ne sais pas vraiment si je poste dans le forum approprié mais quoi qu'il en soit je vous expose mon soucis : J'ai un problème sur le footer Comment envoyer un formulaire vers différentes pages ??? [ par sebastiez ] Bonjour, Pensant que la réponse nécessite une connaissance en javascript, je post sur ce forum et toutes mes excuses si je me suis trompé. Je call gr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales