begin process at 2012 05 29 14:24:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

je voulais quelqu'un m'aider a propos...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je voulais quelqu'un m'aider a propos...

mardi 26 février 2008 à 13:52:40 | je voulais quelqu'un m'aider a propos...

zoouhair

je voulais quelqu'un m'aider a propos d'une charte graphique je vais vous mettre le modél et je voulais que quelqu'un m'a envoyé le fichier avec extension .html et merci d'avance
mardi 26 février 2008 à 14:00:12 | Re : je voulais quelqu'un m'aider a propos...

XtremDuke

"je voulais quelqu'un m'aider a propos d'une charte graphique je vais vous mettre le modél et je voulais que quelqu'un m'a envoyé le fichier avec extension .html et merci d'avance"

C'est le résultat d'une traduction ?

Sinon, il y a une multitude d'outils qui te permettent, à partir d'un tracé, de découper ton image au format html.
mardi 26 février 2008 à 14:03:09 | Re : je voulais quelqu'un m'aider a propos...

nicomilville

Membre Club
Je sais pas vous mais moi j'ai rien compris ça serai peut être bien de reposer la question de manière a ce qu'elle soit compréensible !!!

a++

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

mardi 26 février 2008 à 14:42:42 | Re : je voulais quelqu'un m'aider a propos...

zoouhair

dsl,
http://www.sendspace.com/file/10ka4f (charte en format jpg)
http://www.sendspace.com/file/xwm6qw (les liens du coét gauche )

c'est une charte en format .jpg ce que je voulais ,céest quelqu'un peux créer la même charte mai en format .html avec une banniére animée en haute et les bouttons qui se trouve a gauche j'aimerai bien qu'il soit en javascript avec animation d'ascenseur
mardi 26 février 2008 à 14:50:00 | Re : je voulais quelqu'un m'aider a propos...

XtremDuke

Je te conseilles de faire appelle à un freelance qui se fera une joie d'executer ce que tu demandes.
mardi 26 février 2008 à 14:56:05 | Re : je voulais quelqu'un m'aider a propos...

bultez

Membre Club

le mieux c'est quand même ici :
                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
mardi 26 février 2008 à 14:56:59 | Re : je voulais quelqu'un m'aider a propos...

nicomilville

Membre Club
je pense que XtremDuke a raison et juste a titre indicatif il ne faut pas demander une création de code mais une aide pour une partie du code que tu ne comprend pas car je pense que personne ici aussi charitable soit il ne voudrai faire une recherche a ta place car il faut un minimum s'investir, je pense !!! A titre indicatif ce que j'ai dit n'es pas dit pour faire de la peine ou pour embêter mais je pense qu'il est mieux que quelqun te dise ce qui ne va pas plutôt que tu reste toute ta vie a continuer a poser des questions comme celles ci soit dit aussi amicalement que possible !!!

A++

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

mardi 26 février 2008 à 16:33:35 | Re : je voulais quelqu'un m'aider a propos...

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Cfr : http://www.javascriptfr.com/reglement.aspx Règle 9
Profites-en pour lire le reste du règlement !

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle

Cette discussion est classée dans : aider, propos, quelqu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

quelqu'un peut m'aider avec un jeu a mettre sur son site ? [ par riderr ] Bonjour voila, je voudrai savoir si quelqu'un pourrais m'aider pour mettre ce jeux sur mon site: http://www.easy-script.com/script.php?c=php&sc=jeux&o cherche quelqu 'un qui pourrait m'aider [ par aokigeo ] bonjour à tous .Voila je refait mon topic de la derniere fois car j'ai plus de chose qui pourrait vous aiguillervoila je voudrait faire ceci<b lien flash dans dreamweaver [ par rihab1985 ] Est'ce que il ya quelqu'un qui peut m'aider? J'ai un problème de lien entre macromidia dreamweaver 8 et mes animations flash:Bref j'ai insérere une precision a propos de doRichEditCommand [ par Jarod1980 ] Bonjour,Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider sur la commande doRichEditCommand. La chose que je veux faire c'est tout simplement affecter aider moi svp [ par mejahed11 ] je suis un debutant sur javascript, et je voudrai cree un menu sois vertical avec un sous menu vertival aussi,je pense que je pe trouver ce script che A propos de Rich text Editor... [ par Vienyc ] Bonjour la communautée !Voilà, j'ai un problème, j'ai farfouillé sur le site, trouvé plusieurs exemple, mais je n'arrive pas à les utiliser correcteme Bonjour [ par NeoJarod23 ] Bonjour,Quelqu'un a t'il une idee pour colorer la scrollbar des navigateurs sous IE et Mozilla ?Pour ceux qui font parti du groupe qui me diront que c radio sur un site internet [ par onevan ] Bonjours a tous.je voudrais savoir si quelqu'un aurais un code html ou autre pour mettre un block où l'on pourrais écouter la radio en temps réel.je v aider moi [ par dourki23 ] comment faire pour enregestrer des données de formulaire javascript dans un fichier xml ?? Besoin d'aide pour faire un script Greasemonkey [ par theaccro ] bonjour tout le monde.je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider a faire un script greasemonkey me permettant d'avoir un pseudo de couleur sur des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,953 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales