begin process at 2012 05 29 14:23:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Classes

> 

Je voudrais créer une classe Infobulle.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mardi 4 octobre 2011 à 01:25:43 | Je voudrais créer une classe Infobulle.

sacapuss2

Bonsoir...

Comment faire en sorte qu'Infobulle soit une sous-classe de Node ?
Comment spécifier le tagName choisi par moi pour la totalité des instances de la classe Infobulle ?

Merci de votre aide !

Cette discussion est classée dans : créer, classe, infobulle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calendrier dans infobulle !!!! [ par roninou ] j'essai desesperement de mettre une calendrier dans une infobulle pour que l'utilisateur puisse choisir la date qu'il veut.j'ai deja le code pour crée Les classes en JS [ par alexflex25 ] Bonjour, Voilà, j'ai enfin réussi à faire ma première classe en javascript! Mais il y a un "hic" (évidement...) Je m'explique, lorsque que je fais u CRéation d'objet [ par jeanjeandada ] Bonjour,POur créer un objet avec ces propriété il faut créer une classe ??? si oui, comment faites vous pour en créer une . merci<span style="color: [JS] Débutant : Problème avec une classe et fonction.. [ par ludoviskm ] Bonjour à tous.Je suis en train de developper une classe "Calendar" a partir de truc trouvé à droite et a gauche sur le net.L'objet est instancié de l Créer un menu slider avec sous menu (jQuery) [ par jeanMOULIN54 ] Bonjour à tous, Voilà, j'aimerai créer des sous menu à mon menu réalisé à partir de ce petit tuto : http://webiswell.fr/16/12/2008/creer-menu-slider-s Comment créer un regex pour "ABS", "R".... [ par beegeezzz ] Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir comment je peux créer un regex afin d'empêcher une zone de texte d'avoir comme valeur autre chose que ceci : création d'un répertoire html avec une base de données [ par sebastien27700 ] Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour créer un répertoire téléphonique en html avec une base de données.j'ai besoin d'une première page qui ser listes déroulantes liées [ par mickael56100 ] J'aimerais réalisé en ajax un script permettant l'utilsation de liste déroulante liées, c'est à dire des listes déroulantes dont le contenu dépend de Infobulle localisée au chargement [ par djew ] Salut à tous !Je m'interresse à l'infobulle : pour l'afficher avec passage de la souris sur un lien par exemple, no soucy... par contre impossible d'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales