begin process at 2010 09 06 10:49:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Je veux un cadre comme ca :)))

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je veux un cadre comme ca :)))

samedi 17 avril 2004 à 16:21:30 | Je veux un cadre comme ca :)))

RazielReaver

Salut à tous,

J'ai enfin trouve ce que je cherché, je voudrais un script qui fasse exactement comme sur le site suivant. Un cadre avec deux fleche pour faire ascenseur et un texte dedans. Si j'e trouve un truc comme ca je suis unhomme heureux :)))

Passez la souris sur les cadres vous verez.. en plus ils ont l'air paramétrables avec possibilité de mettre un texte par défaut si on passe pas dessus avec la souris :))

[ Lien ]

Autre chose ;) est-ce que le script des cadres menu du site http://www.javascriptfr.com (comme par exemple :: livre ::) peut être dévoilé :). Mais je comprendrais si il ne peut pas être dévoilé.. En fait ce qui m'interesse c le systeme qui permet de caché le menu (cadre rétractable) avec en plus les autres menu qui monte et prenne la place libérée. Je trouve ca top.
samedi 17 avril 2004 à 18:28:28 | Re : Je veux un cadre comme ca :)))

Jsman

Alors tu fais affichage -> source et tu trouve ça :

http://www.inpi.fr/front/javascript/home/Roll.js

Jsman
dimanche 18 avril 2004 à 02:57:52 | Re : Je veux un cadre comme ca :)))

chimelpremier

le source de Javascriptfr.com : http://www.javascriptfr.com/fnccs.js
Le code à coller dans le bouton de la page s'affiche dans la barre des taches.

Cette discussion est classée dans : script, menu, site, trouve, cadre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu deroulant et cadre [ par mackoy73 ] Bonjour,J'ai une page divisée en 2 cadres. Le premier cadre, contient un menu déroulant. Qd on sélectionne une pas dans le menu déroulant, cette page Problème de script dans mon menu [ par JABE ] Bonsoir,J'ai essayé de créer un menu pour mon site à partir du modèle suivant: http://css.alsacreations.com/modelesmenus/vd2.htm seulement j'ai p Recherche script sinple ( pour vous lol ) [ par dededede4 ] Bon, je echerche un script que je met sur tt mes page pour faire un menu (  www.serviceadede.be ) qui ne se vois pas...Je veux pas de barre propose de Problème script de redimensionnement de frame avec Firefox ou tout autre navigateur plus évolué que IE [ par Squallou ] Bonjour.Sous IE j'avais un script pour redimensionner mon cadre :function reSize(){ try{ var oBody = Cadre.document.body; var oFrame = document.all("C Est-ce que quelqu'un a un script pour masquer l'adresse du site ? [ par Josellis ] Voilà, j'ai un site chez multimania et j'aimerai éviter que l'adresse du site dans la barre de naviguation soit "membres.lycos.fr/theteenforums/..." m Mon formulaire sur le site des autres ???? [ par christobal ] Bonjour, Je désir proposer à mes partenaires un script simple qui leurs permettraient s'ils le souhaitent d'avoir sur leur site le formulaire d'inscri detecter Firefox (et non netscape) [ par Breskovic ] Bonjour, mon site pose un problème sérieux avec Netscape (PC/Mac), et seulement Netscape. Je ne peux donc pas laisser un utilisateur Netscape entrer iframe et menu déroulant [ par Kangax ] Bonjour,j'ai un léger souci car j'ai créé un site web avec :- des menus déroulants sur la page principale- dans cette même page principale : une ifram Systeme de cadre ? [ par manusoron ] Bonjour a tous ! Voila je cherche le moyen de faire un systeme de redirection. Je m'explique : On arrive sur mon site, la ou il y a des lien. Si Bloquer des redirections [ par thanae19 ] Bonjour à tous, Pour le site dont je m'occuppe j'ai certains iframes dont un qui contient +/- chaque semaine la sélection du site pour lequel on à fl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales