begin process at 2010 03 22 05:20:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

je suis perdu :-((((

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je suis perdu :-((((

mercredi 22 juin 2005 à 14:04:38 | je suis perdu :-((((

lemmings

salut à tous,

je voudrais afficher un tableau dans lequel certaines lignes sont invisibile jusqu'au moment ou je clique sur un boutton et hop j'affiche.

- est-il possible en js de changer le style d'un <tr> dont l'id est dynamique mais suit une certaine logique ou est-il possible de changer le style d'un tag <tr> dont l'id contient un nom que l'on connait.

cad :
<tr bgcolor="##CCCCCC" style="visibility: hidden;" id="tr_1002742"> 
je connais 1002742 est-il possible de changer le style du tag en ne connaissant qu'un partie du nom ?

de plus plusieurs tag auront le meme nom.

merci de l'aide que toute personne pourra m'offrir ;-)

Lemmings

mercredi 22 juin 2005 à 14:33:28 | Re : je suis perdu :-((((

Phil_Free

Salut !

Je te donne une piste, utilise une feuille de style CSS.

Ensuite tu crées une classe visible et une classe invisible.

Quand tu presses sur un bouton type bascule c'est la classe visible qui est activée, si tu presses à nouveau c'est la classe invisible, etc..

Si tu ne connais rien aux feuilles de style CSS regarde ici

Les feuilles de style CSS sont des outils très puissants, il FAUT les utiliser !

mercredi 22 juin 2005 à 14:38:17 | Re : je suis perdu :-((((

bultez

Membre Club

Bonjour,
>>est-il possible en js de changer le style
>>d'un <tr> dont l'id est dynamique
dynamique ou pas, s'il a un id : oui
mais un
ID DOIT ETRE UNIQUE dans une page
on pourrait avoir plusieurs même name,
et dans ce cas c'est un tableau
il faut donc faire id="tr_1002742_n° unique"
ou mettre name="tr_1002742" et on utilise
alors tr_1002742[n° poste de 0 à tr_1002742.length-1]

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

mercredi 22 juin 2005 à 14:41:01 | Re : je suis perdu :-((((

lemmings

ne pourrais-je pas simplement dire que tous les id qui contiennent tr_1002742 deviennent hidden ?

mercredi 22 juin 2005 à 14:43:02 | Re : je suis perdu :-((((

bultez

Membre Club

j'ai oublié de préciser que l'on pouvait
traiter un tableau avec rows et/ou cells

tableau.rows(n° ligne).cells(n° colonne)

j'ai mis sur ce site une source
"traitements sur les tableaux"
qui donnent des exemples.

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

mercredi 22 juin 2005 à 15:04:16 | Re : je suis perdu :-((((

lemmings

Réponse acceptée !
j'ao trouvé une soluce

voila :

<script language="JavaScript">
function hid_vi(nom,cnt){
for(i=1;i<6;i++){
var tmp=nom+"_"+i;
document.getElementById(tmp).style.visibility='visible';
}
}
</script>

<cfif #Material_LEVEL# neq 1>
   <tr bgcolor="##CCCCCC" style="visibility: hidden;" id="tr_#MATERIAL#_#a#">
<cfelse>
   <tr bgcolor="##CCCCCC" style="visibility: visible;" id="tr_#MATERIAL#_#a#">
   <CFQUERY NAME="find_max" DATASOURCE="#application.db1#">
   select max(RP_BOM.MATERIAL_LEVEL) as m_level
   from   RP_BOM
   where  RP_BOM.MATERIAL=#MATERIAL#
   </CFQUERY>
</cfif>
 <cfif isdefined("find_max.m_level")>
 <td align="right"><font size="#application.taille#"><strong><A href="javascript:hid_vi('tr_#MATERIAL#','#find_max.m_level#');">+</A></strong></font></td>
 <cfelse>
 <td align="right"><font size="#application.taille#"><strong><A href="javascript:hid_vi('tr_#MATERIAL#');">+</A></strong></font></td>
 </cfif>

voila avec un query qui me retourne le max de ligne par rapport a un tr_xxxxxxx donné.

Merci de l'aide .

Lemmings

Cette discussion est classée dans : tag, possible, style, changer, perdu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer limage de fond d'un tableau [ par lumesh ] Salut,Bon oila, je suis a la recherche de la maniere pour modifier limage de fond d'une cellule d'un tableau avec javascript lors d'un rollover su cel Changer de feuille de style CSS pour netscape [ par ericepbc ] Bonjour,Mon site tourne sous Ie mais sous netscape certains tableaux ne se positionnent pas au bon endroit.La position des tableaux est définie en abs Imprimante par défaut [ par tekbright ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de trouver et changer l'imprimante par défaut du navigateur. En fait je voudrais stocker le nom de l'imp Est il possible de changer le curseur de la souris [ par pedro ] Slt,J'aimerais savoir si il est possible de changer le curseur de la souris sur une page web.Merci@+Pedro Changer le style css [ par djagger ] Salut !J'ai créé un menu en javascript avec une feuille de style pour les menus, sous-menus etc ...en gros :   menu 1   <td class changer de champ "input" [ par fifi_pipo ] bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de changer de champs "input" automatiquement.je m'explique un peu mieu, c'est a dire que j'ai un formulai est il possible d'effacer un style dans champ definitivement meme apres soumission [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde; en fait j'ai un formulaire où des champs sont cachés; ce que je balise alt couleur [ par Phil_fog ] Par curiosité je me suis amusé à retirer l'affichage des images sur explorer.J'ai vu, via la balise "alt " qu'il était possible de nommer l'image.Par Changer la couleur du Body [ par syndrael ] Bonjour, J'aimerais changer la couleur du Body de ma page sachant que celui-ci a été défini dans une feuille de style (fichier externe). 'document.bgC Changer un style [ par initnocsib ] Bonjour,Je suis sûr que je fais une erreur énorme mais... je trouve pas.Le code ci-dessous ne fonctionne qu'à moitié :Le mouseover passe le texte en r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales