begin process at 2012 05 29 14:23:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

je suis débutante!MeTTrE Un FoRuM SuR SOn SiTe!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je suis débutante!MeTTrE Un FoRuM SuR SOn SiTe!!!!!!!

mercredi 11 janvier 2006 à 03:16:06 | je suis débutante!MeTTrE Un FoRuM SuR SOn SiTe!!!!!!!

cloclo555

Bonjour pouver me donner un code html pcq moi jai un blog le voici: [ Lien ]! et je ne sais pas comment mettre autre chose qun code html si vous savez comment en meme temps de mettre un fichier zip! tk avez vous un code html pour un forum!???
mercredi 11 janvier 2006 à 16:19:34 | Re : je suis débutante!MeTTrE Un FoRuM SuR SOn SiTe!!!!!!!

promeythey

De un il te faut un espace web sur lequel tu pourra mettre tes fichiers, et donc si tu n'as pas d'identifiant de connexions ftp, cherche pas plus loin tu ne pourra pas mettre de forum, sinon je te conseille de prendre un forum trés simple du genre phpbb que tu trouveras à l'adresse www.phpbb-fr.com
Mais regarde un peu dans les forum comment marche les hebergement de site web, (google est ton ami) pour rapellle www.google.fr

Voilà..

samedi 14 janvier 2006 à 10:38:32 | Re : je suis débutante!MeTTrE Un FoRuM SuR SOn SiTe!!!!!!!

elbertondu62

avez vous un code html pour un forum!???
non un forum ne pourra pas etre en html. Pourquoi ?
Tout simplement que tu dois stocker les messages qui sont enregistrer dans une base de donnée.
Une base de donnée c'est quoi ? c'est comme un ordinateur qui est sur ton hebergeur de site qui va stocker diverses infos.
Pour avoir un forum, comme le dit promeythey tu peut utiliser phpbb c'est un tres bon type de forum et j'en ai un. Le langage utilisé c'est du Php. c'est un langage utilisé pour des pages web dite dynamique.
Par contre je pense qu'il faut que tu aille sur un site qui est tres bien fait sur comment apprendre le php, [ Lien ]