begin process at 2012 05 29 14:23:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

je suis débutante!MeTTrE Un FoRuM SuR SOn SiTe!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je suis débutante!MeTTrE Un FoRuM SuR SOn SiTe!!!!!!!

mercredi 11 janvier 2006 à 03:16:06 | je suis débutante!MeTTrE Un FoRuM SuR SOn SiTe!!!!!!!

cloclo555

Bonjour pouver me donner un code html pcq moi jai un blog le voici: [ Lien ]! et je ne sais pas comment mettre autre chose qun code html si vous savez comment en meme temps de mettre un fichier zip! tk avez vous un code html pour un forum!???
mercredi 11 janvier 2006 à 16:19:34 | Re : je suis débutante!MeTTrE Un FoRuM SuR SOn SiTe!!!!!!!

promeythey

De un il te faut un espace web sur lequel tu pourra mettre tes fichiers, et donc si tu n'as pas d'identifiant de connexions ftp, cherche pas plus loin tu ne pourra pas mettre de forum, sinon je te conseille de prendre un forum trés simple du genre phpbb que tu trouveras à l'adresse www.phpbb-fr.com
Mais regarde un peu dans les forum comment marche les hebergement de site web, (google est ton ami) pour rapellle www.google.fr

Voilà..

samedi 14 janvier 2006 à 10:38:32 | Re : je suis débutante!MeTTrE Un FoRuM SuR SOn SiTe!!!!!!!

elbertondu62

avez vous un code html pour un forum!???
non un forum ne pourra pas etre en html. Pourquoi ?
Tout simplement que tu dois stocker les messages qui sont enregistrer dans une base de donnée.
Une base de donnée c'est quoi ? c'est comme un ordinateur qui est sur ton hebergeur de site qui va stocker diverses infos.
Pour avoir un forum, comme le dit promeythey tu peut utiliser phpbb c'est un tres bon type de forum et j'en ai un. Le langage utilisé c'est du Php. c'est un langage utilisé pour des pages web dite dynamique.
Par contre je pense qu'il faut que tu aille sur un site qui est tres bien fait sur comment apprendre le php, [ Lien ]
Un autre langage pour les sites web c'est le javascript comme le theme de se forum.
Voila en esperant avoir eclairci certaine questions
wazaaa breton

Cette discussion est classée dans : site, code, forum, html, débutante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

débutante-intégrer du javascript dans du html [ par tcia ] bonjour,j'ai trouvé un code source sur ce sitewww.javascriptfr.com/code.aspx?id=15751j'aimerais l'intégrer à du code html. j'ai donc plusieurs questio Problème de débutant => Placage du code dans la page html! -_-' [ par icomega57 ] Voilà:Je fais un site depuis seulement deux semaines et j'ai commencé ce site en html. Donc, chaque page avait son propre et son propre .Ensuite j'ai Code Html + commentaire [ par killers6410 ] Bonsoir a tous :)voila j'ai f un blog via un site perso et je voulais savoirs'il y avait un code html pour que des personnes puisse laisserdes comment Afficher le contenu d'un post de forum sur une page html [ par dommm063 ] Bonjour,J'ai un site web et un forum attaché (phpbb3, MySQL).J'aimerai créer une page web (html), qui inclut automatiquement (code Java ?) le contenu importer un menu html a partir d'un autre html [ par spirit47 ] bonjour, je m'explique peu etre mal, j'ai creer un site, mais, il s'ameliore au fur et a mesure, alors, je voudrai creer un ficher html " menu " et po Textbox évoluée [ par stillska ] Bonjour, voila je crée un site web et mes employeurs veulent une interface entièrement modifiable. Jusque la tout va bien, j'ai fait une textbox en bb Problème de redirection [ par emopi1 ] Bonsoir à tous,Je gère un site web avec un espace membres protégé par un login et un mot de passe (généré et géré par le site swisstools.net). Cela fo innerHTML [ par fofolle ] Bonjour,comment utiliser un & (esperluette)  dans une fonction innerHTMLje passe une url de type : test.php?id=5&nom=titivoila un bout de code :var co AJAX, textarea et envoie de code html [ par Jolafreem ] Bonjour,je développe une interface d'administration en AJAX.Voici le problème auquel je suis confronté :J'ai un textarea qui contient du code HTML et le code qui fait bugger le site [ par TOONIE ] Bonsoir,   <p class="MsoNormal" st

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales