begin process at 2010 03 21 17:36:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

je suis débutant. j'ai besion d'aide svp merci

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je suis débutant. j'ai besion d'aide svp merci

dimanche 16 novembre 2008 à 02:01:46 | je suis débutant. j'ai besion d'aide svp merci

dpk1

Membre Club

bonjour, je fais mon premier site. j'ai fait un model en html css et je suis au php. je passe des nuit blanche à apprendre. mais là je suis tomber sur des problèmes. j'ai trop mal à la tête.
j'ai 2 boutons sur page index.php et une div ou je voudrais faire apparitre tou le contenu d'une autre page ou div. Ca fonctionne mais il y a que le texte qui apparait, et non l'image de fond ni les photos rien. si quelqu'un peut m'aider. merci d'avance.
voici mon code:

<script type="text/javascript">
function envoieRequete(url,id,file)
{
var xhr_object = null;
var position = id;
var file = id;
if(window.XMLHttpRequest) xhr_object = new XMLHttpRequest();
else
if (window.ActiveXObject) xhr_object = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP");

// On ouvre la requete vers la page désirée

xhr_object.open("POST", url, true);
xhr_object.onreadystatechange = function(){
if ( xhr_object.readyState == 4 )
{
// j'affiche dans la DIV spécifiées le contenu retourné par le fichier
document.getElementById(position).innerHTML = xhr_object.responseText;
}
}
// dans le cas du get
xhr_object.send(null);

}
</script>

dimanche 16 novembre 2008 à 09:29:51 | Re : je suis débutant. j'ai besion d'aide svp merci

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tout dépend ce qui est retourné dans ton xhr_object.responseText : s'il ne contient que du texte, c'est normal qu'il n'y ai que du texte d'affiché... fait un alert(xhr_object.responseText); pour voir...

Cette discussion est classée dans : page, id, xhr, object, div

Répondre à ce message