begin process at 2010 03 21 17:36:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

je suis débutant. j'ai besion d'aide svp merci

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je suis débutant. j'ai besion d'aide svp merci

dimanche 16 novembre 2008 à 02:01:46 | je suis débutant. j'ai besion d'aide svp merci

dpk1

Membre Club

bonjour, je fais mon premier site. j'ai fait un model en html css et je suis au php. je passe des nuit blanche à apprendre. mais là je suis tomber sur des problèmes. j'ai trop mal à la tête.
j'ai 2 boutons sur page index.php et une div ou je voudrais faire apparitre tou le contenu d'une autre page ou div. Ca fonctionne mais il y a que le texte qui apparait, et non l'image de fond ni les photos rien. si quelqu'un peut m'aider. merci d'avance.
voici mon code:

<script type="text/javascript">
function envoieRequete(url,id,file)
{
var xhr_object = null;
var position = id;
var file = id;
if(window.XMLHttpRequest) xhr_object = new XMLHttpRequest();
else
if (window.ActiveXObject) xhr_object = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP");

// On ouvre la requete vers la page désirée

xhr_object.open("POST", url, true);
xhr_object.onreadystatechange = function(){
if ( xhr_object.readyState == 4 )
{
// j'affiche dans la DIV spécifiées le contenu retourné par le fichier
document.getElementById(position).innerHTML = xhr_object.responseText;
}
}
// dans le cas du get
xhr_object.send(null);

}
</script>

dimanche 16 novembre 2008 à 09:29:51 | Re : je suis débutant. j'ai besion d'aide svp merci

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tout dépend ce qui est retourné dans ton xhr_object.responseText : s'il ne contient que du texte, c'est normal qu'il n'y ai que du texte d'affiché... fait un alert(xhr_object.responseText); pour voir...

Cette discussion est classée dans : page, id, xhr, object, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javascript serveur [ par jackrichard ] bonjour a tous voila mon problème j'essaie d'envoyer des donné a une page PHP via les objets XMLHttpRequest  (firefox) ou ActiveXObject (IE) tout va b Accents dans un script [ par GanJasTeR ] Bonjour à tous.Voila un ami m'a passé un script permettant de ne pas recharger une page en cliquant sur un lien. Ce script permet de charger le conten Accents dans un script [ par GanJasTeR ] Bonjour à tous.Voila un ami m'a passé un script permettant de ne pas recharger une page en cliquant sur un lien. Ce script permet de charger le conten Prob rechargement XmlHttpRequest [ par sunee ] Bonjour,  Bon j'ai hésité à poster dans au secours hein  ... mais je vais poster dans la catégorie concernée...Quelqu'un a-t-il déjà rencontré des pro XMLHttpRequest probleme [ par hlimaiem ] Limaiem heykelBonjour, j'ai un page php qui contient un tableau remplis depuis une base de donnees. Ma base et rempli a partir d'un programme en java document.getElemetById() has no properties [ par sebaaas ] Bonjour à vous tous,Tout d'abord je tiens à m'excuser car je suis débutant mais j'essaye de comprendre tout doucement.J'ai donc copié un scripte, et j Ajax et https [ par brian85 ] Bonjour, j'ai migré mon intranet sur un serveur en https pour des raisons de sécurité, mais depuis mes appels Ajax ne passent plus en effet firebug me Ajouter un preload au chargement d'un div [ par renaud2006 ] Bonjour, voila j'utilise une simple fonction de chargement de div en javascript , le petit soussis c'est que j'aimerai y rajouter un préload de charge Rafraichir div avec select méthode POST [ par gabi26 ] Bonjour,Mon premier message sur le forum qui jusque là m'a bien inspiré!Voici le Hic:J'utilise un select pour appeler différentes pages php. Le script Problème pour récupérer une valeur avec la methode $_POST [ par Vinz92270 ] Bonjour à tous,Cela fait 2 jours que je parcours les forums et je suis tjs bloqué... Donc j'espère qu'on pourra me répondre.Je souhaite récupérer à l'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales