begin process at 2012 05 29 14:22:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Je recherche un script permetant de proteger des pages web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vendredi 14 janvier 2005 à 00:23:10 | Je recherche un script permetant de proteger des pages web

Paint

et quil y ait pour chaque mot de passe    une page
j'espere que vous comprenez

Merci d'avance

Paint5060

vendredi 14 janvier 2005 à 07:40:45 | Re : Je recherche un script permetant de proteger des pages web

bultez

Membre Club

Bonjour,

non pas réellement compris.

_ s'il s'agit de limiter l'accès de certaines pages aux
seuls membres autorisés, possible en javascript
mais uniquement si peu de membres ou quelques
mots de passe ( 1 ? ) seulement pour tous.
( on a déjà répondu ici à cette question ici même,
si pas trouvé : le dire => j'envoie un exemple ).
sinon il vaudrait mieux faire ça du coté du serveur
( php,asp ... ) avec base de données ou fichiers
ou avec .htaaccess, ça dépend de ce que l'on veut.

_si c'est protéger ses sources/images ..., c'est impossible

Cordialement. Bul. ~Sie~~Mail~

vendredi 14 janvier 2005 à 23:07:31 | Re : Je recherche un script permetant de proteger des pages web

Paint

Ok merci j'ai trouvé ce que je voulait en php

Paint5060

Cette discussion est classée dans : script, recherche, proteger, pages, permetant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche script comme celui utilisé sur javascriptfr.com [ par boooliii ] Je recherche un script identique ou semblable à celui utilisé sur ces pages, et qui permet de minimiser  ou d'ouvrir les différentes rubriques avec un Recherche script [ par ashtwean ] Bonjourcela fait fé un bou de temps q je recherche le script présent sur le sommaire.... celui permettant d'afficher l'effet de neige et les voeux de Recherche script pour une toolbar frame . [ par juki_webmaster ] Bonjour , bonne st valentin à tous & a toute .Pour www.invitia.com ( futur moteur de recherche )Je cherche un javascript ou un code html qui va affich Recherche script sinple ( pour vous lol ) [ par dededede4 ] Bon, je echerche un script que je met sur tt mes page pour faire un menu (  www.serviceadede.be ) qui ne se vois pas...Je veux pas de barre propose de [RECHERCHE] un script permettant de creer des zones sur une image (<MAP>) [ par WeDgEMasTeR ] Bonjour! Il y a des logiciels pour faire çà, mais moi je veux le faire directement sur une page internet. Donc j'ai une image et je voudrais sélécti Recherche script championnat [ par sinchgirl ] Bonjour, Je cherche un script de championnat automatique qui se fait a partir de ce lien http://xwis.net/xcl/?lid=ra2 "challenge mondial" En fait j probleme dans ce script [ par tonytruand ] bonsoir;je plante sur ce script, je pense que j'ai un problème de quote, peut être, mais je ne trouve pas la soluc.avez vous une idéemerci    Recherch tableau scrollbar [ par beuchum ] Bonjour, Je suis en train de créer mon site perso. Je suis à la recherche d'un script (javascript), si possible qui fonctionne sous (IE, Netscape, Ope recherche script [ par beuchum ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un script de type"galerie+ affiche l'appercu de vos photos dans un cadre et permet leurs agrandissemnt par simple cli Recherche Script brouillard ou brume [ par Adanador ] Salut, je cherche un script ou lZon voit sur la page entiere une legere brûme ou brouillard pour créer une ambiance.merci..

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,356 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales