begin process at 2012 05 29 14:22:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Je ne trouve plus un script :/

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je ne trouve plus un script :/

vendredi 24 février 2006 à 18:32:12 | Je ne trouve plus un script :/

H_a_jordison

Voila mon problème est que j'ai souvenir avoir vu le script pour la fermeture ouverture de "cadre" (cf les - ou + a côté des titres sur CodeS-Sources) mais je ne le retrouve plus ! Alors si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa en attendant je continu de chercher. Merci d'avance !
PS : Si quelqu'un la sur un autre site ca me va aussi !
vendredi 24 février 2006 à 19:58:16 | Re : Je ne trouve plus un script :/

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

on dit bonjour, ensuite, on cherche un peu plus !!! (on en vois plein des questions comme ça !!!)

si tu ne trouves pas, je veux bien (dans mon extrème gentillesse) te trouver le script...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
samedi 25 février 2006 à 14:20:49 | Re : Je ne trouve plus un script :/

H_a_jordison

Oui désolé... donc Bonjours (encore désolé), alors je  sais que je peux chercher mais je ne demande pas de me le chercher spécialement seulement si vous tombez dessus... Parce que la j'en suis à la page 22 et je ne le trouve toujours pas. De plus même dans la recherche je ne trouve pas les mots clés qui pourrait y correspondre vu que je ne connais pas son nom exacte...
Tu sais même un mot clé me suffirait...
samedi 25 février 2006 à 14:26:22 | Re : Je ne trouve plus un script :/

coucou747

Réponse acceptée !
Salut,

t'as une question de ce style juste au dessus...

<html>
    <head>
        <title>Hello worlds</title>
        <script type="text/javascript">
            function affichercacher(element1, element2){
                if (element2.style.display=="block"){
                    element2.style.display="none";
                    element1.value="afficher";
                }else{
                    element2.style.display="block";
                    element1.value="cacher";
                }
            }
        </script>
    </head>
    <body>
        <fieldset>
            <legend>
                <input type="button" value="cacher" onclick="affichercacher(this, document.getElementById('afficher_cacher'));" />
            </legend>
            <div id="afficher_cacher" style="display:block;border:1px solid #000;">
                WAZAAA
            </div>
        </fieldset>
        <p>une boite de texte déroulante.</p>
    </body>
</html>

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

samedi 25 février 2006 à 19:40:54 | Re : Je ne trouve plus un script :/

H_a_jordison

Merci beaucoup ! Et excuse-moi pour le dérangement :/ ...
dimanche 26 février 2006 à 14:10:55 | Re : Je ne trouve plus un script :/

coucou747

Salut,

fais réponse accèptée stp

dimanche 26 février 2006 à 23:27:39 | Re : Je ne trouve plus un script :/

H_a_jordison

Salut,
voila c'est fait excuse-moi seulement j'ai pas encore l'habitude (je viens de m'inscrire)...
En tout cas merci de ton aide !

Cette discussion est classée dans : script, quelqu, trouve

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je veux un cadre comme ca :))) [ par RazielReaver ] Salut à tous,J'ai enfin trouve ce que je cherché, je voudrais un script qui fasse exactement comme sur le site suivant. Un cadre avec deux fleche pour je trouve pas le script que j'ai besoin!! urgent! [ par fattoum ] Salut,je cherche un script qui, en passant le curseur sur un lien le 'body' de mon html change de texte.c urgent, Merciiiiiiii ANNUAIRE REFERENCEMENT [ par didiersurf ] Bonjour,j'ai trouve ce script de referencement que je trouve genial puisqu'il permet de soumettre directement dans les annuaires,j'ai fait une install quelqu'un sait-il faire un tel drag and drop ? [ par Thieums ] ouaip je suis un novice en flash et dans le cadre  de mon projet  tutoré de fin dannée en iut service et réseau de communicationje cherche un ti scrip Est-ce que quelqu'un a LE script qui élimine la frame de lycos (pub Google) [ par Josellis ] Est-ce que quelqu'un a LE script qui élimine la frame de lycos (pub Google) ?car j'en ai assez de cherchez dans ses sujet qui marque "Le tuc qui fonct Est-ce que quelqu'un a un script pour masquer l'adresse du site ? [ par Josellis ] Voilà, j'ai un site chez multimania et j'aimerai éviter que l'adresse du site dans la barre de naviguation soit "membres.lycos.fr/theteenforums/..." m Besoin d'aide pour faire un script Greasemonkey [ par theaccro ] bonjour tout le monde.je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider a faire un script greasemonkey me permettant d'avoir un pseudo de couleur sur des MSN Messenger via la web [ par lcmartin ] Bonjour,Je voudrais savoir si quelqu'un à réussi à adapter le script MsnMessenger.ControleHotmail de Microsoft...C'est ce script qui permet de déclanc Déclencher le rafraichissement d'un cadre [ par Eric25 ] Bonjour,Je souhaiterais pouvoir rafraichir un cadre de mon site.Sur ce cadre se trouve le code php suivant :     session_start();    if(!isset($_SESSI question Bouton radio + petit script " fenetre volante " [ par vivileboss ] Bonjour à tous, Je suis devellopeur en herbe :).C'est tres simple ce que je veux programmer c'est un script qui permet sur un paragraphe de 4 o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales