begin process at 2012 05 29 14:21:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

je ne comprend pas un code, besoin d'explication !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je ne comprend pas un code, besoin d'explication !!!!

samedi 6 octobre 2007 à 14:06:46 | je ne comprend pas un code, besoin d'explication !!!!

marcousis

samedi 6 octobre 2007 à 14:10:42 | Re : je ne comprend pas un code, besoin d'explication !!!!

marcousis

bonjour,
jai trouvé un site ou ce code etait present mais je n'arive pas à le resoudre.
j'aimerai que vous puissiez m'aider à le comprendre
<script> function submitentry(){ password = document.password1.password2.value.toLowerCase() username = document.password1.username2.value.toLowerCase() passcode = 1 usercode = 1 for(i = 0; i < password.length; i++) { passcode *= password.charCodeAt(i); } for(x = 0; x < username.length; x++) { usercode *= username.charCodeAt(x); } if(usercode==12211815000&&passcode==9280243553052780) { alert("Bravo !!! tu as fini ! vas signé le livre dor !") }else { alert("Login ou mot de passe incorrect ! ") } } </script>
je pense que tout vient de usercode et passcode et que y a de l'ascii dans l'air mais apres...
samedi 6 octobre 2007 à 14:11:30 | Re : je ne comprend pas un code, besoin d'explication !!!!

bultez

Membre Club
Bonjour,
    à la vue du code, c'est beaucoup trop ésotérique pour moi.
    ( et je pense ne pas être le seul à ne pas comprendre ce qu'il fait )

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

samedi 6 octobre 2007 à 14:14:49 | Re : je ne comprend pas un code, besoin d'explication !!!!

bultez

Membre Club
ah... j'ai posté avant la 1ère réponse.
néanmoins, je maintiens mon point de vue : sur ujne seule ligne c'est illisible.

on ne dit pas néanmoins mais handicap nasal.
samedi 6 octobre 2007 à 14:19:11 | Re : je ne comprend pas un code, besoin d'explication !!!!

bultez

Membre Club
et quand tu auras mis en forme : que ne comprends-tu pas dans ce script ?
    toLowerCase()  ?
    *=                       ?
    charCodeAt(i);   ?

samedi 6 octobre 2007 à 15:42:34 | Re : je ne comprend pas un code, besoin d'explication !!!!

marcousis

<script>
function submitentry(){
password = document.password1.password2.value.toLowerCase()
username = document.password1.username2.value.toLowerCase()
passcode = 1
usercode = 1
for(i = 0; i < password.length; i++) {
passcode *= password.charCodeAt(i);
}
for(x = 0; x < username.length; x++) {
usercode *= username.charCodeAt(x);
}
if(usercode==12211815000&&passcode==9280243553052780)
{
alert("Bravo !!! tu as fini !!")
}else
{
alert("Login ou mot de passe incorrect ! ")
}
} </script>
je ne comprend pas 
usercode==12211815000&&passcode==9280243553052780
je ne sais pas ce que cela donne
samedi 6 octobre 2007 à 15:43:25 | Re : je ne comprend pas un code, besoin d'explication !!!!

marcousis

Réponse acceptée !
<script>
function submitentry(){
password = document.password1.password2.value.toLowerCase()
username = document.password1.username2.value.toLowerCase()
passcode = 1
usercode = 1
for(i = 0; i < password.length; i++) {
passcode *= password.charCodeAt(i);
for(x = 0; x < username.length; x++) {
usercode *= username.charCodeAt(x);

}
if(usercode==12211815000&&passcode==9280243553052780)
{
alert("Bravo !!! tu as fini !!")

}else {
alert("Login ou mot de passe incorrect ! ")
} } </script>
je ne comprend pas 
usercode==12211815000&&passcode==9280243553052780
je ne sais pas ce que cela donne
samedi 6 octobre 2007 à 16:14:51 | Re : je ne comprend pas un code, besoin d'explication !!!!

bultez

Membre Club
si le calcul fait sur le nom d'utilisateur saisi est =12211815000
et si le calcul sur  le mot de passe saisi est =
9280243553052780
ça donne bon, faux sinon.

samedi 6 octobre 2007 à 16:44:17 | Re : je ne comprend pas un code, besoin d'explication !!!!

marcousis

sa j'avais compris mais c'est la facon de le trouver...
samedi 6 octobre 2007 à 17:19:00 | Re : je ne comprend pas un code, besoin d'explication !!!!

bultez

Membre Club
ben c'est là :
    for(x = 0; x < username.length; x++)
    { usercode *= username.charCodeAt(x);   }
    pour le nom d'utilisateur.

1 2

Cette discussion est classée dans : code, explication, comprend

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Explication code [ par Jijudu ] Bonjour, J'ai remarqué un code qui avait l'air intéressant ds l'un des topic que je ne comprend pas:var test = document.createElement('a');test.href = Explication de code [ par Ma2004 ] Salut à tous !J'ai trouvé ce code sur Internet mais celà ne m'intéresse pas de le recopier sans le comprendre alors je cherche quelqu'un qui pourrait Code bouton réduction fenêtre [ par speedbiker ] Salut,Je cherche le code javascript du bouton de réduction des fenêtres vers la barres des taches, si quelqu'un a ça ce serait super !Merci A+ Comment changer le code d'une page via Internet ? [ par Anakinele ] Bonjour à tous!!!Mon problème est digne d'un parfait débutant en programmation de page Web...Comment créer un menu déroulant (par exemple) avec des op Editeur du reso codes sources [ par Hteamspy ] Bonjour à tous,Je cherche actuellement le code de l'éditeur HTML online utilisé par le réseau code source dasn ces forums et la gestion du compte.Si q lecture de code selon navigateur [ par marceybert ] Bonjour,J'ai un menu qui est visible sur netscape7.0 et sur ie6Le problème est que les 2 navigateurs affichent le menu à des endroits différents selon className la ligne de code mystère [ par sapakus ] Bonjour, Au tout début d'un fichier .js trés trés long réalisé par un chevronné professionnel de la programmation web, j'ai trouvé cette ligne de comm Image en pop-up et problème récurant [ par Nerva ] Bonjour. J'ai deux petites questions jusque là restées sans réponse.<br style="font-family: HELP plz code a tous faut bugger [ par clanjock ] Saut a tous j'ai été sur votre site jai triouver un code pour enlever la frame de ulimit je les copier jai meme tous copier lol puis je les inserer da insertion de code externe dans dreamweaver 2004 [ par MCchasse ] Bonjour,j'ai Dream MX 2004 depuis quelques jours,mais j'ai un petit problèmepour insèrer du texte défilant clignotant en entête sur un index le code m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales