Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : je force le focus. comment positionner le curseur a la fin du champs ? [ Archives / Trucs & Astuces ] (nicola2s)

vendredi 17 mars 2006 à 17:40:36 | je force le focus. comment positionner le curseur a la fin du champs ?

nicola2s

Bonjour,

J'ai un input text dont je force le focus au chargement de la page.
le pb du focus est qu'il positionne le curseur au debut de la zone de saisie. je voudrais qu'il se positionne a la fin du texte existant.

y a t il une solution ?

Merci d'avance

samedi 18 mars 2006 à 11:05:24 | Re : je force le focus. comment positionner le curseur a la fin du champs ?

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

var z=document.getElementById('zone_de_saisie');
z.focus();
z.value=z.value;

on doit pouvoir mieux faire !!

Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

lundi 20 mars 2006 à 19:10:55 | Re : je force le focus. comment positionner le curseur a la fin du champs ?

nicola2s

Merci, ca marche au top!

Cette discussion est classé dans : fin, focus, curseur, positionner, force

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

placer le curseur en fin de champ [ par claudehamon ] un pop-up me permet de renseigner le début du champ (liste de modalités) et l'utilisateur doit compléter le champ.Comment, au retour du pop-up faire v Positionner curseur en haut de la page [ par aloisio11 ] Bonjour,J'ai un problemme peut banal : Je charge une page avec plein de référence, je clique sur le haut de ma page pour pouvoir faire une recherche a Problème éditeur wysiwyg sous firefox [ par b4d ] Bonjour,Désolé de poser cette bete question mais je ne parviens pas à comprendre pourquoi ça fonctionne sous IE mais pas sous FireFox...Voici mon code Problème focus sous IE [ par chamallow ] Bonjour,Je n'ai pas trouvé de réponses sur le web et ici, donc je pose ma question J'ai une fonction javascript qui m'affiche un champ input de type t Positionner un div sur un autre.. [ par syndrael ] Bonjour, Je suis en train de batailler sur un problème et je pense qu'un regard extérieur pourrait m'être utile.. J'ai deux div consecutifs (en non im Bloquer l'exécution d'un script [ par flexx ] BonjourJe suis en train de réaliser un script permettant de précharger des images avant leur utilisation.Pour cela, je définie une fonction à appeler Focus fenetre principale / popup [ par jojoland ] Bonjour,voici mon problème : j'ai une page avec un long texte et un bouton. Le bouton ouvre une popup.J'aimerai sélectionner du texte avec ma souris, Probleme info bulle!!! [ par sabou94 ] Voilà mon probleme : J'ai un tableau où dans les differentes cases et lignes de mon tableau je récupere des données d'une base de données sybase. L'un comment positionner une fenêtre en haut a gauche [ par jphilippev ] bonjour je voudrais placer une fenêtre html en haut a droiteil y a déja un window.resizeTo mais pour ce qui est de la placer a un endroit définit... j Position du curseur [ par Lutinore ] Salut, est-ce qu'il y a un moyen en javascript de connaitre à tout moment la position de la souris et l'état des boutons sans passer par les évènement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.