begin process at 2012 05 29 14:20:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Je comprends pas.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je comprends pas.

dimanche 27 février 2005 à 20:34:44 | Je comprends pas.

flo64340

Je comprends pas pour enlever la farme sur les site heberger par lycos.Pouvez-vous m'éclairer?
lundi 28 février 2005 à 16:02:30 | Re : Je comprends pas.

algori

Salut,
Petite question : c'est quoi ce que t'appelles "la farme" ???
Merci de m'éclairer !!!
@++
lundi 28 février 2005 à 16:22:31 | Re : Je comprends pas.

flo64340

le truc a droite de mon site !!!mon site c'est : http://membres.lycos.fr/flo64340/
lundi 28 février 2005 à 16:30:53 | Re : Je comprends pas.

algori

Etant donné que c'est un site héberger par Lycos, normalement c'est illégal d'enlever ce truc...
Sinon, j'habite pas très loin de chez toi ! (cool  mais totalement hors sujet)
@++
mercredi 2 mars 2005 à 12:41:32 | Re : Je comprends pas.

DeViL66

J'ai trouvé un script que j'ai pas eu l'occasion de tester :
////CE SCRIPT DOIT ÊTRE AJOUTER À LA TOUTE FIN DU HTML DE VOTRE PAGE\\\\\\\\

<script language=javascript>
function kill_ad()
{
  window.top.document.body.cols = "*,0";
  setTimeout("kill_ad()",10);
}
function setInterval(x,y)
{
  return 0;
}
window.setTimeout("kill_ad()",10);
</script>
<textarea style="display :none" rows="1" cols="20">

Enfin fait gaffe avec ca, supprimer ca, c'est supprimer l'accord passé avec lycos, et donc tu peux etre poursuivi en justice !

PS : euh chui pas dans l'histoire hein !!! mdr

Thedeviltogta

jeudi 10 mars 2005 à 10:16:41 | Re : Je comprends pas.

flo64340

Je veux pas vraiment le suprimée mais le rendre petit(1pixel).alogori mon adresse msn est flo64340@hotmail.com  

Cette discussion est classée dans : comprends

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je n'y comprends rien [ par frnal ] bonjour, je suis en train de concevoir un site avec frontpage et il y a un menu que je voudrais mettre dedans, c'est celui la :http://www.javascriptfr Une erreur dans une ligne...où est-elle ? :( [ par Inekman ] Salut,je ne suis pas débutant, ni intermédiaire et ni expert. cependant, il se trouve qu'aujourd'hui je dois utiliser une fonction en Javascript et ce Accès refusé ??? Comprends pas !!! [ par NicoWatt ] Bonjour !Je voudrais inserer une iframe dans une page html et pouvoir récupérer le contenu d'un textarea qui se trouve dans cette iframe.Après avoir n Problème de CSS avec Firefox ... [ par LocalStone ] Salut à tous ! Alors voilà ... Là, y a un truc que je comprends pas. J'ai codé tout une page en faisant bien attention à respecter toutes les règles d Opération:: Comprends pas [ par DomJ ] Bonjour, je voudrais qu'on m'expliquât ce que veut dire "^" en javascript...Quand on dit 2^10, ça égale 8... tandis que 2^9, ça égale 11, je comprends Au secours! Je ne comprends rien à J-Query @__@ [ par KawaiiNaNa ] [size=100]Bonsoir! Bon alors, comme le titre le dis très bien, je démarre avec javascript et j'aimerai aller plus loin pour pouvoir lancer mon blog pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales