begin process at 2012 02 12 12:35:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

je cherches comment créer une barre d'outil avec des liens spéciaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je cherches comment créer une barre d'outil avec des liens spéciaux

mercredi 18 mai 2005 à 15:02:50 | je cherches comment créer une barre d'outil avec des liens spéciaux

astuces_jeux

Bonjour,

je cherches comment créer une barre d'outil comme avec des des liens spéciaux comme quand tu es connecter en haut il y a une barre d'outil avec les boutons Fiche/Profil/Messages/Chat/Plein écran et Déconnexion

je cherche comment on fait une barre d'outil comme sa et créer des liens comme sa

merci de m'aider

Astuces_jeux

mercredi 18 mai 2005 à 15:43:31 | Re : je cherches comment créer une barre d'outil avec des liens spéciaux

Endymion222

Deux solutions:
1) T'es doué pour le dessin, et tu te dessine ta propre barre d'outil
2) T'es pas doué (t'en fais pas, c'est le cas de 95% des gens), alors tu récupères des trucs qui existent.

Une fois que tu as tes images, soit tu en as une seule pour tous tes boutons, alors, tu fais une map (cherche Tutoriel, MAP, HTML dans google), soit tu as une image par bouton, et tu fais des liens classiques.

Cette discussion est classée dans : créer, barre, liens, outil, cherches

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre d'outil déplasable [ par astuces_jeux ] Bonjour, je cherche comment créer une barre d'outil déplasablepouvez-vous me dire comment on fait ? merci d'avanceAstcues_jeux rech barre menu [ par speedylol ] Bonjour je suis a la recherche d'une , barre menu du style mettre en gras et souligne ajouter des liens ou petit smile ou liens une barre complet .et Comment cacher un liens dans la barre de statut [ par rem78 ] Bonjour,Je souhaiterais cacher le liens qui apparaît dans la barre de statut ( barre en bas du navigateur) quand je clique sur un liens qui ouvre une page html sans la barre d'outil [ par poporiding ] je souhaite ouvrir la page index2.html de mon site sans la barre d'outil.j'ai trouvé un code sur le net, et j'ai teneter de l'adapter. Cependant mon m ouverture d'un .doc avec barre d'outil dans iframe [ par Yann1983 ] Hello,J'ouvre actuellement les document word. excel, pdf et ppt dans une iframe. J'aimerais pouvoir accéder à la barre d'outil  des ces différent appl [HTML]Barre de Liens [ par leamarie ] Bonjours,Trouver une barre de liens pour mettre dans un blog ou bien créer une si vous avez des solutions merci. CordialementJean Yves Créer des liens classique [ par astuces_jeux ] Bonjour je cherches comment créer  des liens classiquepouvez-vous me dire comment on fait merciAstuces-jeux  <A href="javascript Griser le bouton edition de la barre d'outil [ par astuces_jeux ] bonjour,je cherche comment griser le bouton edition qui sert à modifier le siteplus d'info Désactiver la barre d outil images [ par lefou33 ] Bonjour a tous ,J aimerai avec un code Html ou javascript atention je suis débutant désactiver la barre d outil image...Voila merci pour votre reponse Barre de chargement pour mp3 [ par Revolux ] Bonjour a tous, J' ai un petit souci, mon site charge des mp3 et ceux ci peuvent etre tres long a afficher avec Quick Time selon la connexion interne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,274 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales