begin process at 2012 05 29 14:20:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Je cherche mais je trouve plus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je cherche mais je trouve plus

mardi 12 décembre 2006 à 23:58:45 | Je cherche mais je trouve plus

neurosupherot

Bonsoir, bientôt bonne nuit...

depuis un bout de temps, je recherche l'url, ou plutot un site sur lequel j'avais trouvé des petits trucs comme l'editeur wysiwyg de CodeS-SourceS

petit pb, c'est que je ne retrouve plus nulle part, ni ds mes favoris ni nulle part ce site...

il est fort probable que l'un d'entre vous le connaisse, ou p e même par coeur..

alors, si ça peut aider...

je l'avais trouvé sur google à l'époque où je travaillais avec les expressions régulières en php pour transcrire du phpbb ou html...

Le site est plutot joli à mon gout,

au niveau du design, je dirais jaune principalement

et l'auteur propose quelques trucs, comme cet éditeur( mais d'un autre design)...

bref, après une 20 aine de mots clefs et 50 mins de recherche, je m'adresse à vous...

merci...
mercredi 13 décembre 2006 à 05:28:59 | Re : Je cherche mais je trouve plus

PetoleTeam

Membre Club
B onjour...
une minute de plus et tu trouvais [ Lien ]
;0)
mercredi 13 décembre 2006 à 10:41:24 | Re : Je cherche mais je trouve plus

neurosupherot

Merci PetoleTeam!
c'es bien un truc comme ça que je cherche mais ce n'es tpas le même exactement et pas non plus sur ce site:/
merci pr tes efforts bonne journée
mercredi 13 décembre 2006 à 18:44:33 | Re : Je cherche mais je trouve plus

neurosupherot

Réponse acceptée !
Pour ceux que ça intéresse, j'ai réussi à trouver ce que je cherchais :D

http://corz.org/blog/inc/cbparser.php

allez bonne soirée

mercredi 13 décembre 2006 à 18:49:18 | Re : Je cherche mais je trouve plus

PetoleTeam

Membre Club

Merci du retour qui à l'approche des fêtes se font rares...
;0)

Cette discussion est classée dans : cherche, site, recherche, trouve, plutot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mission impossible [ par fpicaut ] Bonjour à tous,J'ai une idée trés spéciale mais je ne trouve pas de solutions.Je souhaite faire afficher une page extérieure sur une frame. Jusqu'ici, recherche un script de recherche interne au site [ par GLK ] salut tout le monde, je cherche un script (à mettre dans une frame) qui génère un moteur de recherche INTERNE (recherche par rapport au contenu du sit Je veux un cadre comme ca :))) [ par RazielReaver ] Salut à tous,J'ai enfin trouve ce que je cherché, je voudrais un script qui fasse exactement comme sur le site suivant. Un cadre avec deux fleche pour Cherche nom pour mon site [ par yami_no_ookami ] je fais un site du genre telecharger.com mais qui propose des logiciels, des images, des jeux, des scripts et le tout n'est QUE du gratuit.Aidez-moi a Favoris [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila ma p'tite question ....je recherche un script qui me permettrait lorsque je clique sur un lien de mettre mon site ds les favoris cherche javascript...pour k1 utilisateur puisse télécharger un fichier sur mon site [ par lolo1307 ] Bonjour, amoureux des chats, g créé un site sur ce thème...je propose deux polices de caracrtère et j'aimeré que l'utilisateur puisse télécharger ces Recherche dans un textarea [ par Snowboarder69 ] Je ne connais pas assez le JavaScript pour faire cette fonction et je trouve pas grand chose pour m'aider.Ce que je veux faire:J'ai:-un input text-un cherche aide flash [ par kishkaya ] Bonjour, je n'y connais strictement rien en flash, mais quand je dis rien, c'est rien... Je crée un site sur la chanson francaise, les ogres de barbac ScrollBar indépendant du site.. [ par kingofgod123 ] Salut je cherche comment faire une boite de scrollbar avec du texte dedans ! j'en cherche un bon et facile ! au plus vite svp ( ex : www.providencepu cherche javasccripts pour des textes plz ! [ par Ateb ] Bonjour tlm!voila je cherche un javascript qui permettrait de faire brillet (ou faire des etincelles sur) un texte pour mon site perso, et si il exist

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales