bonjour
je suis nul pour ne pas dire zero en js, mais j'aimerai savoir
je travaille sur une application en php (toute mes pages sont en php) et j'aimerai savoir :
1. si on peut inserer une page html ayant du js avec include et si cela fonctionnera.
2. sur l'application j'affiche des statistique d'un serveur sous forme de tableau ou de graphe (tout est fait en php)
et sur l'un tableau j'ai des adresses ip dont j'aimerai avoir les noms soit de l'ordinateur sur le réseau ou du site portant l'ip; il ya une fonction en php qui permet de le faire mais elle rend l'application lourde suite au chargement .
ce que j'aimerai savoir c'est : es ce qu'il ya des scripts js qui me permettent d'afficher quand la souris pointe sur l'@ip (ou si on clique dessus) le nom du site ou de l'utilisateur sur le réseau sous forme d'une bulle d'aide ou d'un message info du genre de la balise htlm acronym
3. si il ya des script js me permettant d'afficher sur la même page où j'affiche mon tableau le graphe correspondant tout en bas. et cela si et seulement si l'utilisateur veut voir le graphe.
je sais que beaucoup diront pourquoi tu n'apprend pas le js; le seul probleme est que je n'ai plus assez de temps.quand j'ai commencé le projet je ne croyais pas que j'allais utiliser le js sinon je l'aurai appris car j'ai appris le php pour ma premiere fois et je l'utilise maintenant 2mois.
merci à celui qui veut me repondre
celui qui a peur de la réalité ne mérite pas la vie