begin process at 2012 05 29 14:19:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Je cherche un code source d’un formulaire de contact

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je cherche un code source d’un formulaire de contact

jeudi 18 décembre 2008 à 00:10:43 | Je cherche un code source d’un formulaire de contact

mkfreedown

Slt
Je cherche un simple code source d'un formulaire de contact;

Nom, Prenom, sujet.

Merci d'avance

jeudi 18 décembre 2008 à 03:15:55 | Re : Je cherche un code source d?un formulaire de contact

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

tu en trouveras plein sur phpcs.com
jeudi 18 décembre 2008 à 14:29:23 | Re : Je cherche un code source d?un formulaire de contact

Bul3

Membre Club
bonjour,
ben... c'est du html pur non ?
( enfin...  ça dépend de où, comment tu veux l'envoyer, le traiter.... )

<form name="frm" method="post">
   Nom : <input type="text" name="Nom" /><br />
   Prénom : <input type="text" name="Prenom" /><br />
   Sujet : <input type="text" name="Sujet" /><br />
</form>

Cordialement

[mon Site] [M'écrire] Bul          

Cette discussion est classée dans : cherche, code, formulaire, source, contact

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer le code source d'une page par formulaire [ par cumu ] Bon voilà un code un peu spécialJe suppose que l'on aura besoin de javascript pour y arriverj'aimerai avec un bouton je puisse envoyer le code source formulaire contact [ par mamoucheka ] Bonjour,est ce que quelqu'un peut m'aider? Quel code faut t-il mettre derrière une page contact?Moi je mets ce code ci et ça ne marche pas sur tous le cherche code pour formulaire pdf [ par cyr78 ] Bonsoir à tous, Je ne sais pas programmer et je n'y connais rien. Mais j'ai besoin d'aide pour finir mon formulaire créé avec Acrobat. Je n'arrive Formulaire PHP email [ par didsat ] Impossible de trouver le bon code source (php) pour que le formulaire de mon site me soit renvoyé sur mon adresse e mail, (je passe par online.fr), s jQuery : Problème de vérification de formulaire [ par ov3rdoze ] Bonjour à tous J'essaye de faire vérifier un formulaire avant l'envoi. Chaque champs doit vérifier la même expression régulière. Je mets la même vale conserver les valeurs saisie dans un formulaire aprés rechargement [ par wafa45 ] salut, mon problème est le suivant j'ai une page contenant un formulaire à remplir qui est validé à la fin par un code anti spam si le code est vrai j Agir sur une autre page [ par MrGsus ] Bonjour a vous!, est-il possible d'agir sur une autre page ouverte, sans changer le code de celle-ci avec du JavaScript? Je m'explique, j'ai une pre Afficher un message d'alerte [ par Echecetmatt ] Salut à tous ! Voilà mon problème, j'ai un code qui vérifie une date de naissance dans un formulaire (merci à ceux qui m'ont aidé pour ce code), mais [A SUPPRIMER] Code Java dans formualire PDF [ par prcmarie ] Bonjour, Je cherche un script me permettant dans un formulaire adobe de faire ceci : Lors du choix (du nom d'une personne apr exemple) dans une liste

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales