begin process at 2012 05 29 14:19:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Je n'arrive pas à passer du string a ma variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je n'arrive pas à passer du string a ma variable

lundi 7 mars 2011 à 17:57:11 | Je n'arrive pas à passer du string a ma variable

apigeard

Bonjour
Je reconstruis du html en attribuant une fonction au click du check via du javascript

seul valeur4 recoit du string

<td> <table><tr><td><input type='checkbox' onclick='javascript:ouvrirdocumentsupprimer( "& valeur1 &","& valeur2 &","& valeur3 &","& valeur4 &");' ></td></tr> </table></td>"

voici le code ouvrirdocumentsupprimer:
Function ouvrirdocumentsupprimer(id,doc,nom,chemin){

var Mypopup=window.open('http://xxx.fr/yy/mapage.aspx?id='+id +'&doc='+doc +'&nom='+nom+'&chemin='+chemin,'ajout','top=230,left=500,height=200,width=250');

}

Je n'arrive pas à passer du string a ma variable valeur4
apparement il ne veut que des integer!

valeur4 ="125" ca passe
valeur4 ="abcd" ca passe pas
mardi 8 mars 2011 à 11:11:47 | Re : Je n'arrive pas à passer du string a ma variable

007Julien

L'utilisation d'un éditeur avec coloration syntaxique tel que NotePad ou PsPad mettrait en évidence (dans PsPad de tels mots clefs sont graissés automatiquement) que le mot function s'écrit sans majuscule en javascript.

Ensuite, des noms tels que ouvrirdocumentsupprimer sont à proscrire (javascript n'est pas compilé et l'accumulation de tels mots ralentit l'exécution sans accroître la lisibilité du code). Celui-ci pourrait utilement être remplacé par vrrDcmSpr (en conservant, sauf exception, les trois premières voyelles des mots clefs - peut importe la règle pourvu qu'elle existe pour retrouver les abréviations).

Enfin, je ne vois pas l'utilité des multiples & dans les les arguments de cette fonction ("& valeur1 &","& valeur2 &", ...). Il conviendrait ici de placer des variables javascript prédéfinies.

Cette discussion est classée dans : arrive, variable, string, passer, valeur4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

integrer une page html dans variable string [ par power ] voila , je cherche a lire une page html, en fin son code source(a partir de son url) et de l integrer dans une variable de type string afin de pouvoir Passer une valeur variable... [ par Grand Mamamouchi ] Bonjour !Je voudrais faire en sorte qu'un objet de mon document change de couleur en fonction du scrollage.Voila la partie du script sur laquelle je b solution passer variable js en variable php directement [ par fjx ] Passage de variable javascript en variable php :Exemple pour une taille d'écran.document.write(screen.width+" x "+screen.height);$variable = ob Entrer une variable dans l'adresse [ par ossand ] Bonjour, j'ai un petit prob: je débute en javascript... et bien sur je n'arrive pas à trouver ceci: Sur page2 je récupère une variable transmise par u passer une variable de session arrghhhh [ par stekache ] bonjour à vous.je cherche à faire passer une variable de session ecrite dans le global asa par l'intermédiaire d'une fonction js ci dessous:{window.lo passer une variable php vers javascript [ par fmf ] j aimerais savoir si il est possible que dans cette declaration de variable en javascript  "var choix=document.form1.text1.value;"que l objet text1 so passer de variable chaine a instruction [ par maxos75 ] Bonjour,C'est tout bêt emai simpossible de me rapeller comment on fait pour par exemple :je reçois une variable dans une fonction (exemple):function m passer une variable d'une fenetre a une autre [ par xactise ] Bonjorus j'ai bien éssayer de chercher dans les code present sur ce site mais je ne sait pas quoi taper en recherchevoici mon problèmeje voudrai modif passer une variable javascript à php [ par kedieng ] Salut! Je voudrais savoir comment peut on passer les valeurs des variables javascript en php si c'est possible.Merci passer une variable javascript php [ par totor2027 ] Bonjour a tous,Je voudrais passer une variable automatiquement d'un script javascript vers une page php.voici le code qui fonctionne :[quote]&lt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales