begin process at 2012 05 29 14:19:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

java

mardi 31 mai 2005 à 16:28:27 | java

DJtoph

bonjour
je debute en php/java
je veux faire un truc tout simple(enfin pas pour moi)
voici mon code

$nom='maria';
$connexion=odbc_connect("connex","","");
if ($connexion){
//boitiers
$tc='boitiers';
echo "<tr><H3>".$tc."</H3></tr>";
echo '<select name="liste" size="1">';
echo '<option value=0>non';
$R_b="select nomc,prixsup
from composant c,type_composant tc,se_compose_de scd,type_ordinateur to
where tc.n_tc=c.n_tc
and c.n_c=scd.n_c
and scd.n_to=to.n_to
and nomtc='".$tc."'
and nomto='".$nom."';";
$result=odbc_do($connexion,$R_b);
if(odbc_fetch_into($result,$tab)){
echo '<option value='.$tab[1].'>'.$tab[0].'+'.$tab[1].'€';
while (odbc_fetch_into($result,$tab)){
echo '<option value="'.$tab[1].'">'.$tab[0].'+'.$tab[1].'€';
}
}
echo'</select>';

j'ai donc 2 liste déroulante avec pour chacun des affichages, une valeur(son prix)
exemple "boitiers atx" value = 4 {ss entendu euros}

maintenant je veux créer une variable qui se mettrait automatiquement a jour en me calculant la somme de toutes les valeurs(sachant qu'il y : boitiers , cpu, ...)

merci d'avance
mercredi 1 juin 2005 à 17:16:28 | Re : java

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
ton code php est un peu buggé et est mal programmé...cherche vers l'évenement onchangeIn a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy[url]http://coucou747.hopto.org[/url]

Cette discussion est classée dans : odbc, tab, echo, tc, boitiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

buton radio [ par 27 ] salut,je voulais savoir si c'était possible de modifier le contenu des textarea en passant  par les butons radio.Car pour l'instant j'ai réussi à modi Barre de progression et XMLHTTPRequest [ par FredChut ] Salut a tous,Bravo au forum qui m'aide a fabriquer du code quand je n'y arrive pas tout seul !Je suis en train de créer un site qui, entre autres, m'a SVP, defilement de texte [ par sema ] hello,je voudrai faire defiler mon texte  verticalement grace à un script, si vous avez un script à me proposer!!!nb: mes textes sont issue d'un code variable php dans onclick [ par 8livier ] bonjour voila le scripot qui ne fonctionne pas en fait , quand je click l'image ne s'affiche pas elle est cassée... echo "";&n lotto en JS [ par raphk2000 ] Bonjour à tous, Donc voila se que j'ai fait pour generer 6 nombres de 1 à 20 et ensuite pour les triller. Mon prob actuellement c'est que ma boucle x Petit probléme d'ouverture de page [ par Baba Cool ] Salut, je débute en javasript (je suis donc un peu nul) et j’ais un petit probléme. Je fais saisir des données dans un formulaire et les fais valider combobox, php et javascript [ par chamallow ] Bonjour, Je ne connais pas très bien javascript, mais je suis obligé (enfin je pense) de l'utiliser pour ce que je souhaite faire. En fait, j'ai des c Champ à rajouter automatiquement avec combobox [ par chamallow ] Bonjour,J'ai déjà posté un message dans le thème Au Secours, mais je me suis trompé, c'était là qu'il fallait le poster. Maintenant je sais pas si je AIDE !! Liste déroulante [ par genjikun ] Bonjour,J'ai cré une liste déroulante qui est alimenté par mon ma base de donnée(PHP/MYSQL)Maintenant, quand je sélectionne un nom dans ma liste je vo plusieurs listes déroulantes dynamiques [ par jycks ] Bonjours j'ai posé cette question dans le forum de php et on m'a dit que ma question concernait le javascript je voudrais donc savoir comment liées de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales