Accueil > Forum > > > > java
java
mardi 31 mai 2005 à 16:28:27 |
java

DJtoph
|
bonjour je debute en php/java je veux faire un truc tout simple(enfin pas pour moi) voici mon code
$nom='maria'; $connexion=odbc_connect("connex","",""); if ($connexion){ //boitiers $tc='boitiers'; echo "<tr><H3>".$tc."</H3></tr>"; echo '<select name="liste" size="1">'; echo '<option value=0>non'; $R_b="select nomc,prixsup from composant c,type_composant tc,se_compose_de scd,type_ordinateur to where tc.n_tc=c.n_tc and c.n_c=scd.n_c and scd.n_to=to.n_to and nomtc='".$tc."' and nomto='".$nom."';"; $result=odbc_do($connexion,$R_b); if(odbc_fetch_into($result,$tab)){ echo '<option value='.$tab[1].'>'.$tab[0].'+'.$tab[1].'€'; while (odbc_fetch_into($result,$tab)){ echo '<option value="'.$tab[1].'">'.$tab[0].'+'.$tab[1].'€'; } } echo'</select>';
j'ai donc 2 liste déroulante avec pour chacun des affichages, une valeur(son prix) exemple "boitiers atx" value = 4 {ss entendu euros}
maintenant je veux créer une variable qui se mettrait automatiquement a jour en me calculant la somme de toutes les valeurs(sachant qu'il y : boitiers , cpu, ...)
merci d'avance
|
|
mercredi 1 juin 2005 à 17:16:28 |
Re : java

coucou747
|
ton code php est un peu buggé et est mal programmé...cherche vers l'évenement onchangeIn a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy[url]http://coucou747.hopto.org[/url]
|
|
Cette discussion est classée dans : odbc, tab, echo, tc, boitiers
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
buton radio [ par 27 ]
salut,je voulais savoir si c'était possible de modifier le contenu des textarea en passant par les butons radio.Car pour l'instant j'ai réussi à modi
Barre de progression et XMLHTTPRequest [ par FredChut ]
Salut a tous,Bravo au forum qui m'aide a fabriquer du code quand je n'y arrive pas tout seul !Je suis en train de créer un site qui, entre autres, m'a
SVP, defilement de texte [ par sema ]
hello,je voudrai faire defiler mon texte verticalement grace à un script, si vous avez un script à me proposer!!!nb: mes textes sont issue d'un code
variable php dans onclick [ par 8livier ]
bonjour voila le scripot qui ne fonctionne pas en fait , quand je click l'image ne s'affiche pas elle est cassée... echo "";&n
lotto en JS [ par raphk2000 ]
Bonjour à tous, Donc voila se que j'ai fait pour generer 6 nombres de 1 à 20 et ensuite pour les triller. Mon prob actuellement c'est que ma boucle x
Petit probléme d'ouverture de page [ par Baba Cool ]
Salut, je débute en javasript (je suis donc un peu nul) et j’ais un petit probléme. Je fais saisir des données dans un formulaire et les fais valider
combobox, php et javascript [ par chamallow ]
Bonjour, Je ne connais pas très bien javascript, mais je suis obligé (enfin je pense) de l'utiliser pour ce que je souhaite faire. En fait, j'ai des c
Champ à rajouter automatiquement avec combobox [ par chamallow ]
Bonjour,J'ai déjà posté un message dans le thème Au Secours, mais je me suis trompé, c'était là qu'il fallait le poster. Maintenant je sais pas si je
AIDE !! Liste déroulante [ par genjikun ]
Bonjour,J'ai cré une liste déroulante qui est alimenté par mon ma base de donnée(PHP/MYSQL)Maintenant, quand je sélectionne un nom dans ma liste je vo
plusieurs listes déroulantes dynamiques [ par jycks ]
Bonjours j'ai posé cette question dans le forum de php et on m'a dit que ma question concernait le javascript je voudrais donc savoir comment liées de
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|