begin process at 2010 03 19 18:03:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

javascript

mardi 20 avril 2004 à 17:41:26 | javascript

matmojito

Bonjour à tous!!!

J'ai une petite question

J'ai ce formulaire là

<form name="modif" method="post">
<p><font size="+1">Login : <input type="text" name="login" value=<%=login%>> Mot de passe :<input type="text" name="mp" value=<%=mp%>></font></p>
<input type="submit" value="Effacer tout"
onMouseOver='document.forms["modif"].elements["login"].value="" '>
</form>

Lorsque je passe la souris sur le bouton effacer la valeur qui se trouve dans la zone de texte login est effacée jusque là impeccable.
Maintenant je voudrais que le contenu de la zone de texte de mp soit lui aussi effacé. Le pb c'est que je ne sais pas exprimé le "et" en js

Si quelqu'un peut me répondre
Merci d'avance...
mardi 20 avril 2004 à 18:07:04 | Re : javascript

Jsman

Il n'y a pas besoin de ET...

<input type="submit" value="Effacer tout"
onMouseOver='document.forms["modif"].elements["login"].value="" ;document.forms["mp"].elements["mp"].value=""'>

P.S. tu peux remplacer document.forms["modif"].elements["login"].value=""
par :
document.modif.login.value=""

P.S.2 et puis bon, si tu na'a que ça, tu peux faire : document.modif.reset

Jsman

Cette discussion est classée dans : javascript, texte, login, passe, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

text /select par javascript [ par dreadlock ] Salut , je cherche un moyen de remplacer une zone de texte par une liste déroulante. Selon le choix du visiteur (par bouton radio) une zone de texte s fonction javascript dans la zone de texte d'un select [ par boubix ] bonjour à tous, voilà j'ai un problem avec un select. Dans le texte de mon select je voudrai appeler une fonction javascript pour pour transformer la Checker la valeur d'une zone de texte avec javascript [ par beegeezzz ] Bonjour tout le monde,J'ai un site qui contient un tableau avec plusieurs lignes constituées de plusieurs colonnes.La dernière colonne contient une zo Comparer le contenu de deux zone de texte [ par alvinemambele ] Salut a tous!je suis un débutant cherchant de l'aide, je cherche comment script qui peut me permettre de verifier le contenu de deux zone de texte!je un input en ecoute un autre? [ par newlc ] Salut,je souhaite faire un truc tout bête en javascript,en faite je voudrais que lorsque que l'on saisie du texte dans un input et bien que le second barre de défilement vertical de texte en javascript [ par ordirepair ] bonjour, je cherche un script en java pour créer un block texte avec une hauteur fixe et une barre de défilement à droite si le texte est plus long je un problème avec la supression de la valeur d'une zone de texte [ par honey87 ] Bonjour tout le monde,     j'ai crée un formulaire  avec css et j'ai laissé la valeur de la zone de texte affichée, SVP je veux savoir comment supprim diapo en javascript [ par mimine89 ] bonjour,voila j'ai fais un diaporama d 'image avec du texte qui va en dessous mais je cherche comment faire pour que quand on met la souris dans une d avoir le contenu d'une zone de texte [ par fraisa1985 ] Bonsoir à tous, voila mon problème : J'ai un zone de texte puis des liens : l'utilisateur doit tapé le mot à recherché dans la zone du texte puis il t Comment créer un regex pour "ABS", "R".... [ par beegeezzz ] Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir comment je peux créer un regex afin d'empêcher une zone de texte d'avoir comme valeur autre chose que ceci :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales