begin process at 2012 05 29 14:18:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

javascript xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

javascript xml

jeudi 12 août 2010 à 13:30:41 | javascript xml

math11

Bonjour,

Dans un fichier xml de ce genre:

Code XML :
<markers>
<marker name="b" lat="56.0097" lng="2.2208" logo="images/b.png" url="http://www.www.ch/">
		<inst>"b"</inst>
		<pays>Switzerland</pays>
		<url>www.www.ch/</url>
	</marker>
	<marker name="a" lat="12.2222" lng="12.0000" logo="images/a.png" url="http://www.www.ch/">
		<inst>"a"</inst>
		<pays>Switzerland</pays>
		<url>www.www.ch/</url>
	</marker>
</markers>

J'aimerais savoir si il est possible en javascript de récupérer l'élément <inst> sur l'attribut "pays", en quelque sorte un équivalent au sql suivant

Code :
select * from "table" where pays = "Switzerland"

J'ai déjà regardé du coté JQuery, mais sans succès...

Merci d'avance

math11
vendredi 20 août 2010 à 11:34:29 | Re : javascript xml

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
considérons ton fichier xml comme ta base de données
Code XML :
<table01>
  <data>
    <champ1></champ1>
    <champ2></champ2>
    <champ3></champ3>
  </data>
  <data>
    <champ1></champ1>
    <champ2></champ2>
    <champ3></champ3>
  </data>
  <data>
    <champ1></champ1>
    <champ2></champ2>
    <champ3></champ3>
  </data>
</table01>
<table02>
<!-- autre enregistrement -->
</table02>

FROM "table01" se traduit par
T_Table01 = Fic_XML.getElementsByTagName("table01");

where champ1 = "Valeur Cherchee" se traduit par
pour la suite voir la réponse faite ici...

;O)

Cette discussion est classée dans : javascript, code, xml, www, switzerland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javascript et le DOM, je pense ! [ par apatride_95 ] Bonsoir, Je souhaite télécharger des informations sur le site www.investir.fr en les sélectionner de manière "graphique", c'est à dire en choisissant Chargement XML (RSS) en javascript [ par Slagt ] Bonjour,Je développe un peu en javascript depuis quelque jour, et tout fonctionne à merveille.J'ai fait un widget, pour Mac, permettant de visualiser convertir une fonction php en javascript [ par Bestdoud ] Bonjour,j'ai une fonction en php et j'aurais aimé la transcrir en javascript. le problème c'est que je n'y connais rien du tout.Voici le code:http://w javaScript avec java(APPLET) [ par g_fuck ] salut tout le monde !!!    j'essai de lancer un code    JAVASCRIPT    venant d'un programme java (APPLET). le probleme est qu'il ne fonctionne que q VBScript --> Javascript [ par rvanbellingen ] Est-ce que quelqu'un serait me donner un exemple pour faire passer ce script VB provenant d'une page html en un script javascript pour le rendre plus Probléme avec javascript et activeX [ par locs ] Bonjour, j'ai un probleme lors de la création d'un activeX relatif a outlook.Le code que j'utilise est le suivant :[CODE]var MonOA = new ActiveXObject Vérification d'un formulaire à 2 boutons [ par derf4002 ] Bonjour,Je cherche à faire des formulaires avec vérification de la validité des champs. J'ai donc récupéré un ptit code javascript que j'ai réadapté e ecrire dans un fichier xml en utilisant javascript [ par ramiBecha ] salut à tous ,j ai un pb ,je veux  ecrire dans un fichier  xml  en utilisant  javascript  .svp aide moi c'est urgent et merci . code javascript [ par abboudtaleb ] s'il vous plait...je veux un code javascript qui fonction de la façon suivant:nous avons un table de trois colone et un text box...le texte box doit c une map de jeu en javascript [ par lordfinalff ] J'ai trouvé un code source sur ce site (http://www.javascriptfr.com/codes/MOBY-BROS-AVENTURIER-ETOILES_21826.aspx)Je me suis interressé au projet ( bi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales