begin process at 2012 02 13 22:03:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Javascript et Word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javascript et Word

jeudi 18 septembre 2003 à 17:59:59 | Javascript et Word

pbrue

Bonjour,

Pour remplir des documents pré-imprimés, j'utilise un activeXObject avec JS.
Je charge le doc, je remplis le doc et j'imprime le doc.
Si un utilisateur a désactivé l'activeX j'ai perdu.

Example :
function openword() {
// Création de l'activeX
var app_word = new ActiveXObject("Word.Application");
// Visible + Ouverture du doc de référence
app_word.Application.Visible = 1;
app_word.Documents.open ("C:\\temp\\fichier.doc") ;
// Ecrire
app_word.Selection.TypeText( "Toto" ) ;
}

Pour essayer de palier à ça : j'ouvre directement un fichier Word dans IE, et là je n'arrive pas à me connecter sur le document word

Example :
function testword() {
ti = "fichier.doc" ;
var fen = window.open(ti,"appli");
fen.location //existe
fen.documents.location // n'existe pas
}

Est-il possible de modifier automatiquement un fichier word ouvert dans une fenêtre IE?
Si oui, quel objet dois-je utiliser et comment le lier au doc word

Merci d'avance

Pierre
vendredi 19 septembre 2003 à 05:53:06 | Re : Javascript et Word

Houzefa

ca doit etre impossible sans activeX...

Houzéf@ - www.123toto.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Pour remplir des documents pré-imprimés, j'utilise un activeXObject avec JS.
> Je charge le doc, je remplis le doc et j'imprime le doc.
> Si un utilisateur a désactivé l'activeX j'ai perdu.
>
> Example :
> function openword() {
> // Création de l'activeX
> var app_word = new ActiveXObject("Word.Application");
> // Visible + Ouverture du doc de référence
> app_word.Application.Visible = 1;
> app_word.Documents.open ("C:\\temp\\fichier.doc") ;
> // Ecrire
> app_word.Selection.TypeText( "Toto" ) ;
> }
>
> Pour essayer de palier à ça : j'ouvre directement un fichier Word dans IE, et là je n'arrive pas à me connecter sur le document word
>
> Example :
> function testword() {
> ti = "fichier.doc" ;
> var fen = window.open(ti,"appli");
> fen.location //existe
> fen.documents.location // n'existe pas
> }
>
> Est-il possible de modifier automatiquement un fichier word ouvert dans une fenêtre IE?
> Si oui, quel objet dois-je utiliser et comment le lier au doc word
>
> Merci d'avance
>
> Pierre
>

Cette discussion est classée dans : fichier, app, word, doc, documents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir fichier client [ par willinfeo ] Bonjour à tous,Je suis en train de creer un site où les utilisateurs pourraient avoir des données personnelles avec la possibilités d'y associer des d enregistrer une frame contenant un doc [ par Frambi ] bonjour j'ai 2 frames : une comporte des boutons, et l'autre comporte un fichier doc générer automatique (en asp).. je voudrais quand cliquant sur un Ecrire dans un fichier word [ par shaft107 ] slt a tous,je voudrai savoir comment écrire dans un fichier word.je résume : mon application contient plusieurs lettres (format word) et je voudrai po Besoin d'aide pour un lien [ par Sizlaa ] Bonjour ttlm,J'aimerai faire un lien vers un fichier qui lui s'ouvrira indépendamment de IE, c'est a dire que si je veux ouvrir un fichier Word par un Activex Word [ par sii59 ] Bonjour, j'aurais besoin de petits conseils. Je souhaiterais utiliser word sous ie (Utiliser la barre d'outil word tout en étant dans internet explore introduire un fichier word [ par johnjohn731 ] comment peut on introduire un fichier word avec un lien pour eviter de recrééer une page html ?merci Problème d'impression [ par dda55 ] Bonjour,J'ai concu une page tout ce qu'il y a de plus classique en HTML/CSS et dans la frame du centre il y a des liens vers des docuements .doc (word fichier Word et Javascript [ par wagdifr ] Bonjour tout le monde,voilà, je veux savoir si c'est possible de supprimer une ou plusieurs lignes d'un tableau dans un  document Word, via un script lancerwriter() [ par francoisch ] bonjour J'utilise cette fonction : [code] function lancerword(doc) { var app_word = new ActiveXObject("Word.Application"); app_word.Application telechargement fichier [ par deubal ] salut,je cherche du code pour telecharger un doc word a partir d'une page web.pour l'instant j'utilise downloadmais ca ouvre juste le document word et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales