begin process at 2010 03 22 09:11:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Javascript : "with"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javascript : "with"

mardi 5 mai 2009 à 22:02:18 | Javascript : "with"

Lobb88

Bonjour, je voudrais savoir dans cette fonction a quoi sert le "with" exactement s'il vous plait. Merci beaucoup.

function ClassObjet(monObjet)
    {
        var classDivDeplacable = "DivDeplacable";
        with(monObjet)
        {
            var i;
            listeClass = className.split(" ");
            //On parcours le tableau pour voir si l'objet est déplaçable
            for(i=0 ; i <= listeClass.length ; i++)
            {
                if(listeClass[i] == classDivDeplacable)
                {
                    objetDown = monObjet;
                }
            }
        }
    }
mercredi 6 mai 2009 à 09:33:54 | Re : Javascript : "with"

Zobibol

Bonjour le mot clef with sert à alléger le code :
Par exemple :
plutôt que d'écrire:

monObjet.style.top = "10px";
   monObjet.style.left = "20px";

on peut écrire:
with (monObjet.style){
   top = "10px";
   left= "20px";
}

Mais dans le cas de la fonction fournie, il n'a que fort peut d'intérêt, elle aurait pu s'écrire:
function ClassObjet(monObjet)
    {
        var classDivDeplacable = "DivDeplacable";
            var i;
            listeClass = monObjet.className.split(" ");
            //On parcours le tableau pour voir si l'objet est déplaçable
            for(i=0 ; i <= listeClass.length ; i++)
            {
                if(listeClass[i] == classDivDeplacable)
                {
                    objetDown = monObjet;
                }
            }
    }

[o-_-o]
mercredi 6 mai 2009 à 10:04:23 | Re : Javascript : "with"

XtremDuke

Très bonne explication de Zobibol.
Cependant, je tiens a ajouter qu'il est a priori non recommandé d'utiliser WITH et celà pour une raison que j'ignore. Dailleur, si quelqu'un sait pourquoi ce n'est pas recommandé, je suis preneur.
mercredi 6 mai 2009 à 12:58:55 | Re : Javascript : "with"

Lobb88

Merci Zobibol pour ton explication très claire. Par compte je suis preneur si quelqu'un sais pourquoi il n'est pas recommandé de l'utiliser.
mercredi 13 mai 2009 à 19:50:03 | Re : Javascript : "with"

Cette discussion est classée dans : javascript, var, monobjet, with, classdivdeplacable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb javascript multiplication [ par wjuly ] Bonjour à tous,J'ai développé une fonction javascript dans laquelle j'effectue une multiplication (rien de sorcier donc). Seulement, je suis très éton Javascript et Acrobat reader [ par bouton ] Je dois séparer un PDF et ensuite attribuer à chaque page un nom de fichier tiré du rapport Crystal. Je me connecte à la base de données (var myConnec Traduire du javascript en C [ par hippyz ] Alors voilà mon petit problème, je souhaiterais traduire ceci en C mais je ne trouve pas d'équivalent à "substring" en C. Voici le code : for (var i Erreur T_Var dans ma fonction javascript [ par raven44 ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à me débarasser de cette erreur T_var dans mon script : Que signifie t'elle ? le but de ce script des de me retourner d Javascript qui deconne sous firefox [ par pssinjaune ] Salut à tous,Pour commencer avant qu'on m'insulte pke mon code n'est pas beau, je tiens à dire que j'ai appris le javascript tt seul ^^, voilà c'etait problème javascript - XML [ par iraho ] Bonjour, j'ai un souci avec pour faire du xml dynamique avec javascript et j'aurais besoin d'aide. En fait, j'ai code associant xml, xslt et javascrip boucle javascript [ par b_medamine ] Bonjour, J'ai un problème dans cette petitre fonction ... qui peut me corriger : //        var numberList = search->numList?>; // représente pour javascript, resolution ecran et css [ par chiktika ] Bonjour,voila je détecte la résolution du client en javascript comme ceci :if (screen.height>=1024){    ...}else{    ...}ensuite j'ai besoin de redime que de soucis [ par cabiz ] bonjour j'ai donc crée un site avec trendyflash,jusque la tous va bien mais alors que tous le monde peut le voir moi pas je ne sais pas pq ?? j'ai fai setAttribute onclick [ par sapakus ] Bonjour,pour assurer la compatibilité entre les différents navigateurs en ce qui concerne l'attribut onClick , j'utilise cette ligne de code :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales