begin process at 2012 05 29 14:18:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Javascript Windows.open

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javascript Windows.open

samedi 10 juillet 2004 à 00:00:09 | Javascript Windows.open

s.defaye

J'utilise la fonction windows.open et je ne peux plus reutiliser cette fonction avec que la premiere fenetre ouverte soit fermée.

Quelqu'un a t il une solution pour ouvrir autant de fenetre que je le souhaite?

Merci Steph
samedi 10 juillet 2004 à 10:38:49 | Re : Javascript Windows.open

leris

salut,

suffit d'indiquer un target different à chaque fois (ou pas de target)

++

L.
lundi 12 juillet 2004 à 01:06:43 | Re : Javascript Windows.open

chimelpremier

>J'utilise la fonction windows.open et je ne peux plus reutiliser cette fonction après que la premiere fenetre ouverte soit fermée

T'as un morceau de code montrer pour qu'on puisse t'aider ?
lundi 12 juillet 2004 à 05:55:32 | Re : Javascript Windows.open

leris

ah bon ?

moi j'avais compris :

>J'utilise la fonction windows.open et je ne peux plus reutiliser cette fonction avant que la premiere fenetre ouverte soit fermée.

++

L.
lundi 12 juillet 2004 à 18:41:23 | Re : Javascript Windows.open

s.defaye

Merci Leris

Ta réponse fonctionne. Je ne connaissais pas la syntaxe de windows.open.

A+
samedi 17 mai 2008 à 10:11:11 | Re : Javascript Windows.open

salmane09

site = "Absence";
function combineMenus(frm, menu1, menu2, menu3) {
with (frm) {
str = menu1.options[menu1.selectedIndex].value;
str += menu2.options[menu2.selectedIndex].value;
str += menu3.options[menu3.selectedIndex].value;
url = site + "/" + str + ".jpg";
window.open(href = url);
toujour declarre une erreur dans la ligne :window.open(href = url);
NB : absence : dossie des images

Cette discussion est classée dans : javascript, fonction, windows, fenetre, open

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermer une fenetre avec la croix [ par zelastwarrior ] bonjour a tous.je fais une combinaison de php/javascript et j'utilise la fonction onunload() pour fermer ma page. Or je pensais que cela ne marchait q Frame et fonction windows open [ par CedricColin ] SalutJe souhaite a partir d'une page web ouvrir 2 nouvelle pages dans 2 iframe differente pour cela j'ai fait un script du style :window.open("page1.p Communication entre Fenetres Javascript [ par MasterCent ] Niveau : AVANCE !Bonjour,Mon problème est simple (a énnoncer) : Dans un navigateur (firefox), sous javascript, une fenetre A  ouvre une autre fenetre function javascript depuis hotspot Quicktime VR [ par strindberg ] Bonjour,Je dois actuellement faire fonctionner un quicktime VR qui contient des Hotspots. Ces Hotspots appelent une fonction javascript avec deux argu javascript [ par Ricky_MacElroy ] Est ce que c'est normal que l'interpréteur de script considère les variables objet "this.i" comme undefined dans une fonction appelé par la fonction s Javascript Onclick fonction [ par MarcoDroz ] Bonsoir à tous, je connais mon problème mais ej ne sais pas comment le résoudre, c'est un problème de quotes voici mon code :$limit=2,2;$url = "reqUse Fonction javascript sans recharger la page [ par leejunfan ] Bonjour a tous,J'ai un petit soucis avec une fonction javascript qui est appelé lors d'un événement onclick sur ma page html. Cette fonction est opéra intoduire une variable php contenant un URL dans une fonction javascript [ par douss4 ] Bonjours,   Dans une page web (.php) j'ai intégré un code javascript qui effectue un zoom sur une image. Le problème dans mon code c'est q Passer une variable d'une fonction javascript à un object classid [ par llnis ] Bonjour, J'ai besoin d'intégrer dans une url une variable générer par une fonction javascript du style : function display(){ var chiffdujour = 13880; Agrandissement d'image et slideshow javascript [ par klerdesign ] Bonjour,je ne sais pas vraiment si je suis dans le bon forum mais voici ma question :Comment réaliser un slideshow avec image et fonction "agrandissem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales