Accueil > Forum > > > > javascript vs desktop
javascript vs desktop
vendredi 25 mai 2007 à 00:38:44 |
javascript vs desktop

lebienestrare
|
bonjour tt le monde, ma question peut paraitre bête pour de nombreuses personnes, mais étant donné que je suis encore sur le début du chemin, je vx savoir est ce qu'on peut faire du javascript dans une application windows?! si oui, quels sont les différents moyens de le faire merci
|
|
vendredi 25 mai 2007 à 11:21:08 |
Re : javascript vs desktop

bultez
|
Bonjour,
dans une application windows ? ça veut dire quoi ?
si c'est exécuter sous windows, oui. 
tu crée un fichier dit de script et si .htm, c'est un navigateur quelconque ( IE, K-Meleon, Opera ... ) qui va se charger de l'exécuter si .hta, c'est mshta.exe qui va le faire, et ça se déroule comme si c'était un exécutable "normal"
|
|
vendredi 25 mai 2007 à 17:20:15 |

lebienestrare
|
Bonjour, merci d'avoir répondu, je voulais dire par application windows, une appli desktop , et non pas une application web, merci
|
|
samedi 26 mai 2007 à 05:46:42 |

bultez
|
alors... oui, aucun doute.
parmi les sources que j'ai mises sur ce site, nombreuses sont celles qui sont des applications locales, sans rapport direct avec le web. avec les ActiveX, JavaScript est un "vrai" langage : gestion de fichiers, base de données, appel api... un traitement écrans/fenêtres
simple, puissant...
|
|
Cette discussion est classée dans : javascript, desktop
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
lien javascript [ par ilimo ]
bonjour....peut-on rendre un lien actif et inactif avec javascript ?ex : a et b sont deux liens html...quand je clique sur a, la page liée à a s'af
select case en javascript [ par Juju ]
je cherche une sorte un select case mais en javascript, pouvez vous me donner la syntaxe MerciJuju
javascript dans formulaire acrobat [ par domi ]
"Envoie par mèl du contenu du formulaire"j'ai écrit deux lignes simple en javascript dans un formulaire acrobat, il fonctionne bien avec Acrobat "prog
Lien javascript [ par yoyo ]
Salut tout le monde,g un petit pb,g un lien qui est une image et quand je clique dessus, je lance une fonction javascript.Sur IE, pas de probleme mais
Colle pour les pros du javascript [ par Manu ]
Bonjour,je propose aux passionnés de javascript de relever un défi. J'ai téléchargé les fichiers pour un menu en DHTML/JavaScript (fichiers .css et
Javascript & unload ?????????? [ par Léa ]
Hello Utilisant javascript, la fonction onUnload me permet correctement de capturer l'evenement de fermeture de ma fenetre... sauf que la touche F5 ou
fonction javascript [ par phil ]
Bonjourvoici mon pb: function changeFrame(frame1,frame2){ top.nomdeframe1.location=frame1 top.nomdeframe2.location=frame2 comment doit-on écrire ce sc
Besoin urgent d'une fonction Javascript [ par David ]
Bonjour,Voici le context:J'utilise des JSP dans lesquelles j'insert des tags avec des listes déroulantes en import Java.J'ai un champ text dans lequel
versions javascript [ par arthur ]
je cherche une récapitulatif contenant les fonctionnalités de chaque version de javascript de 1.0 à 1.3 ou 1.4.merci
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|