begin process at 2012 05 29 14:17:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

javascript, variable predifinie et object

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

javascript, variable predifinie et object

samedi 24 janvier 2004 à 21:43:22 | javascript, variable predifinie et object

atarax

kikoo
bah voila je charge un object dans ma page, pour simplifier on dira que c'est comme du flash.
Et j'aimerais definir plus haut les variable widht height border... avec javascript pour que mon object les prennent en compte.
la je suis paummé, j'ai essayer avec des trucs du style nom_de_l'objet.setvariable("width", "800"); ou encore var width="800"; mais impossibile de les appeler dans l'object, enfin il en veut pas quoi :(

si vous avez une idee...
merci

Cette discussion est classée dans : javascript, variable, width, object, predifinie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passer une variable d'une fonction javascript à un object classid [ par llnis ] Bonjour, J'ai besoin d'intégrer dans une url une variable générer par une fonction javascript du style : function display(){ var chiffdujour = 13880; variable php vers javascript [ par tony0093 ] j'ai un champs input dans lequel je rentre 2 ou 3 lettres correspondant au première lettres d'un nom. un champs caché me récupère directement ces 2 ou probleme passage de variable en javascript [ par cheznounours ] Bonjour,j'ai un petit probleme pour recupéré une variablevoici mon code de la page index.htmlet script.jsvar id ="défaut"; Incrémentation d'une variable globale en javascript [ par forcels ] Hello !Je cherche depuis des heures à incrémenter une variable globale, à chaque fois que j'appelle une méthode.Je dois créer un nouveau plugin pour t récupérer une variable javascript avec php [ par metos ] Bonjours,     Es-il possible d'utiliser une variable JS dans du code php? Mon problème est que je dois créer un tableau avec des donnée lu dans une ba Passage d'une variable de php a javascript [ par olive2634 ] bonjour,j'aimerai faire passer une variable php vers une fonction javascript.Je vous donne mon exemple :://ICI MON SCRIPT JAVASCRIPT<br Variable Javascript composée avec du Php [ par francoisch ] Bonjour   <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0 intoduire une variable php contenant un URL dans une fonction javascript [ par douss4 ] Bonjours,   Dans une page web (.php) j'ai intégré un code javascript qui effectue un zoom sur une image. Le problème dans mon code c'est q Envoi de données PHP d'après une variable Javascript [ par Centauriel ] Bonjour,Je souhaite offrir aux visiteurs de mon site commercial la possibilité de laisser un avis sur un produit accompagné d'une note de 1 à 5.J'ai d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales