begin process at 2012 05 29 14:18:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Javascript + Variable + Helppp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javascript + Variable + Helppp

vendredi 20 mai 2005 à 12:59:36 | Javascript + Variable + Helppp

emmanuel9

Bonjour à tous,

En faite mon problème est que j'ai une fonction javascript avec des variables javascript et en faite dans cette fonction je voudrais prendre les variables javascript que j'ai et les envoyé à une autre page avec une url du genre "page.php?mavarialblejavascript1,mavarialblejavascript2" ;  Donc en faite je veux prendre mes variables javascript et les envoyers automatiquement.

Voila, si quelqun avait une idée sur la manière de procéder...

Par avance, merci

vendredi 20 mai 2005 à 15:26:08 | Re : Javascript + Variable + Helppp

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
euh ....
c'est prendre les variables transmises
par l'url en javascript la question ?
si oui : c'est window.location.search
avec un split pour éclater les paramètres.
mais peut-être n'ai-je pas
compris la question ?
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

vendredi 20 mai 2005 à 15:28:09 | Re : Javascript + Variable + Helppp

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

j'ai oublié de dire que si appel à un php
on peut utiliser <?echo $_GET["variable"];?>
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : javascript, variables, variable, faite, helppp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javascript et flash ... [ par pas2nom ] Salut les gars ! et les filles parce que je sais qu'il y en a , même si c'est pas beaucoup =)Donc je vous présene mon problème qui me donne envie deme Eval [ par stephbb75 ] Salut tous,Une tit question sur eval.Voila ce que je veut faire :J'ai des variablesvar v1 = toto;var v2 = titi;...Et sur saissie d'un formulaire, je v Variables, déclaration [ par Deny ] Voilà, ce que je veux faire, c'est introduire un nom de popup en variable.Du genre toto = window.open(avec toto comme variable.Vaguement essayé, march JAVASCRIPT - PHP [ par iomega ] Bonjour à tous je voudrai savoir si c'est possible de récuper une variable PHP et y insérer dans un script Javascript Exemple $nom = ma variable PHP Javascript et PHP [ par iomega ] Bonjour à tous voici mon ptit problème.j'ai une variable PHP $passeSignature qui me crypte le champ $txtSignature.Ce que je veux faire, c'est dans mon Passage de variable javascript vers php [ par zakuli ] Bonjour,Débutant Javascript, j'aimerai savoir s'il éxiste un moyen simple de passer une variable (issue d'une fonction javascript) à un script php.Exe Variables [ par romain2boss ] Salut,J'ai une question URGENTISSIME...Voila, je suis archi nul en Javascript car mon langage de prédilection c'est le PHP.Mon pb: Je voudrai exploite javascript, variable predifinie et object [ par atarax ] kikoobah voila je charge un object dans ma page, pour simplifier on dira que c'est comme du flash.Et j'aimerais definir plus haut les variable widht h pb de variables [ par mbibim0 ] salut à tous,je voulais vous soumettre une petite question :je travaille actuellement sur une page html en javascript dévelppée sous dreamweaver. Elle Récupérer une variable javascript dans une page HTML [ par Artiste_Gunm ] Je souhaite récupérer une variable javascript dans une page HTML mais je sais pas comment faire !!!!The Artiste-Gunm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales