begin process at 2012 05 29 14:17:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Javascript & unload ??????????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javascript & unload ??????????

mercredi 24 octobre 2001 à 14:14:39 | Javascript & unload ??????????

Léa

Hello

Utilisant javascript, la fonction onUnload me permet correctement
de capturer l'evenement de fermeture de ma fenetre... sauf que la
touche F5 ou bien 'rafraichir le navigateur' declenche aussi cet evenement !!!!

Que faire pour eviter cela et ne capturer QUE l'evenement de fermeture ???

Merci.
jeudi 16 décembre 2004 à 18:52:48 | Re : Javascript & unload ??????????

deathgate

je crois que tu peux pas en javascript, dsl
vendredi 21 octobre 2005 à 14:51:51 | Re : Javascript & unload ??????????

gregjah

GregJah

Cette discussion est classée dans : javascript, fermeture, evenement, capturer, unload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

evenement de fermeture d'une fenetre [ par hassona ] Bonjour tous le monde, j'ai googlé pendant ces deux jours mais sans vin, je cherche une façon en javascript pour lancé une action en javascript au mom Difference de soumission entre un submit et un evenement javascript [ par evenkil ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre.En utilisant les librairies de google, j'essayer de creer une petite application declencher evenement C#du code behind à partir du code JAVASCRIPT de ma page [ par 76julien ] Bonjour à tous, je recherche le moyen de déclencher un événement C# du code behind lorsque je je suis dans une fonction javascript?? Plus concreteme fermeture de window avec javascript [ par rimy86 ] bonjours tout le monde, je suis débutante en javascript et j'en ais besoin pour mon pfe.le problème que j'ai rencontré c que je cherche à fermer un wi evenement fermeture naviguateur !!! HELP [ par Stephane ] salu tt le mondevoila, il me faudrai récupmérer l'évenement de fermeture du naviguateur.je sais il y a unload mais ca ne me va pas parce qu'il se prod javascript evenement lors telechargement fichier [ par ajohan ] Bonjour , J’ai un petit problème Dans une page html j’ai un formulaire, l’utilisateur choisi les options qui désire pour la génération d’un fichier et Effacer les données dans une table [ par MikeQuebec ] Bonjour,Je travail en ce moment en HTML DB d'Oracle.Je dois faire un script en javascript qui permettrais de vider les données d'une table.Je ne suis Evenement fermeture navigateur [ par nicompx ] Bonjour,Connaissez-vous un évènement qui se déclenche à la fermeture du navigateur?Merci>> NiCoMpX << evenement javascript [ par salim81 ] bonjour a tous! je cherche l'evenement javascript qui permet de detecter le clique droit sur un objet d'un document. cordialement! Alert en javascript [ par marsbidon ] Bonsoir,Je n'arrive pas à trouver le code qu'il me faut pour faire ceci :    - à la fermeture d'une page web, afficher un message de type boite de dia

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales