begin process at 2012 05 29 14:17:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

javascript tester si une balise est un textarea ou un input

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

javascript tester si une balise est un textarea ou un input

dimanche 10 octobre 2010 à 18:41:17 | javascript tester si une balise est un textarea ou un input

themagician67

Bonjour,

Je cherche à faire un test sur une balise. Je veux savoir si l'élément en cours est un textarea ou un input.
Quand je fais un alert(monElement.value.parentNode), il me retourne un 'undefined'.
Savez-vous comment je peux tester celà ? Merci d'avance.
dimanche 10 octobre 2010 à 21:01:49 | Re : javascript tester si une balise est un textarea ou un input

007Julien

Que donne alert(monElment.parentNode.tagName) ?
dimanche 10 octobre 2010 à 21:02:47 | Re : javascript tester si une balise est un textarea ou un input

007Julien

Ou plutôt alert(monElement.tagName) ?
dimanche 10 octobre 2010 à 22:29:56 | Re : javascript tester si une balise est un textarea ou un input

themagician67

Super, ça marche à merveille ! Merci pour votre aide.
++

Cette discussion est classée dans : input, javascript, textarea, tester, balise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

test [ par alcatraz ] Bonjour a tous,petite question au sujet du javascript.J'ai un formulaire de saisie de données avec plusieurs champs du type textarea.Je voudrais teste Comment stoper un événement ? [ par Drazounet ] Salut à tous,je viens de commencer le javascript et je le trouve très intéressant Je connais déjà les bases du PHP et lorsque j'envoyais des informati contenu d'un textarea dans des 'input text' [ par SauCisS ] Bonjour a tousMon problème est simple, peut-t-on me dire comment faire pour mettre le contenu d'une zone de texte (texarea) dans des zones de texte si Recherche dans un textarea [ par Snowboarder69 ] Je ne connais pas assez le JavaScript pour faire cette fonction et je trouve pas grand chose pour m'aider.Ce que je veux faire:J'ai:-un input text-un prohiber les guillemets des formulaire [ par kishkaya ] voile je n'y connais rien en javascript, je vous demande pas de me faire ca mais j'arrive vraiment pasj'aimerai afficher une alerte lorsque un seul de tester mon javascript [ par mlelorra ] bonjour j'ai fait des fonctions javascript et j'ai mis dans un .js j'aimerais savoir si il existe un logiciel/site qui peut dresser la liste des navig Javascript : tester si une chaine contient retour [ par javatintin ] Bonjour En javascript, Je n'arrive pas à tester si une chaine de caractère contient un retour à la ligne ou autre caractère spéciaux   (CHR(13), CHR Requête my sql et javascript [ par Tomlilie ] Bonjour à tousJe suis débutante (en fait plus que débutante mais bon...) en Javascript et j'aimerais avoir quelques réponses. Je vous expose mo problè Datagrid asp.net & javascript [ par Mickey VB ] Bonjour j'ai un datagrid avec des input type=text et je souhaiterais changer la couleur du text dans l'input. Dans l'évènement onchange si j'écris : j Acccéder Au Contenu De La balise Input [ par Ombitious_Developper ] Salut :Soit ce bout de code en htmlJe veux accéder au contenu de champ file aprés avoir chercher le fichier souhaité.(Parcourir).Et Merci....

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales